Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

problemes logiciel lecteur virtuel

Messages recommandés

Posté(e)

Voila mon problème:

Lors de l'installation, premier problème, les pilotes du lecteur virtuel me sont demandés, et l'ordinateur ne les trouve pas. J'ai essayé plusieurs méthodes, par exemple de definir le pilote cdrom.inf ou autres, mais sans succès..

Donc même si je crée un lecteur virtuel, celui ci n'apparait pas dans le poste de travail, et nulle part ailleurs... Je ne peux donc pas me servir de fichiers images.

J'ai exactement le même problème avec daemon tools.

Quelqu'un a-t-il une solution a ce problème ???

Merci beaucoup

Posté(e) (modifié)
Deja quel programme tu utilises?????

sinon il existe un petit prog tout simple gratuit ici

468174[/snapback]

j'utilise alcohol

c pareil avec ton prog sa marche pas :P

Modifié par spoop
Posté(e)

ah bah moi j'utilise alcohol 120% et ce ptit prog de slysoft...alors ma foi

Tu as essayer avec celui de nero si tu as nero^^

Posté(e) (modifié)
de plus avec alcohol tu pe en creer plein de lecteurs et les parametres essaye

468199[/snapback]

oui j'ai essayé d'en cree plusieurs et rien a faire...

et d'apres se que j'ai pu lire sur le forum francais de alcohol il y en a bcp qui on le meme probleme et il y a aucune reponse personne ne sais pourquoi sa marche pas

sinon oui j'ai nero mais je savais pas qu'il faisais aussi lecteur virtuel

je vais voir sa toute suite

[EDITE]

ouiii sa marche avec nero mercii !!

enfin sa marche !! depuis plusieurs mois je me casse la tete a savoir comment mettre un fichu lecteur virtuel !

c ptetre nero qui faisais que sa marchais pas non?

Modifié par spoop
Posté(e)
[EDITE]

ouiii sa marche avec nero mercii !!

enfin sa marche !! depuis plusieurs mois je me casse la tete a savoir comment mettre un fichu lecteur virtuel !

c ptetre nero qui faisais que sa marchais pas non?

468202[/snapback]

erf fausse alerte sa a marché quelques secondes et pouf plus rien :-(:P

Posté(e)

bonjour, bah je dois faire partie des veinards car alcohol 120 fonctionne sur mon pc depuis 6 mois et aucun problème avec mes 3 lecteurs virtuel et nero(pas l'utilite de son lecteur virtuel car alcohol le fait).

par contre quand j'avais installé clone cd, les lecteurs virtuel de alcohol fonctionnaient mal donc j'ai viré clone cd(moins bon que alcohol).