Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bjr à tous

j'ai un enorme probleme de connexion avec ma freebox. en effet mon débit en download n'est que de 351KB/s alors que je suis en zone dégroupés voila les caractéristiques de ma ligne :

 

NRA (1) : BRO67

Longueur : 1277 mètres

Affaiblissement (2) : 19 dB

 

 

 

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

 

DSLAM broglie-3 ligne 13 / 1 / 3 (3)

Uncompatible line conditions 0

Unselectable operation mode 0

Spurious atu detected 0

No lock possible 0

Forced silence 0

Protocol error 0

Timeout 0

Attainable bitrate 192 kb/s (up) 160 kb/s (down)

Capacity occupation 108 (up) 120 (down)

Chan data Interleave 0 (far) 0 (near)

Chan data Fast Path 224 (far) 224 (near)

Attenuation 36 dB (up) 24 dB (down)

Noise margin 9 dB (up) 9 dB (down)

Output power 12 (up) 13 (down)

Interleave

Fec 2 (far) 0 (near)

Hec 1 (far) 0 (near)

Crc 2 (far) 0 (near)

Rx cells 0

Tx cells 0

Fast Path

Fec 1 (far) 0 (near)

Hec 4 (far) 11 (near)

Crc 31 (far) 40 (near)

Rx cells 194116

Tx cells 2826259

Interleaved profile required for G-DMT lite 0

 

Requested bitrate too high for G-DMT lite 0

 

mes multiples appels au servive technique n'ont rien donné j'ai effectué diverses manipulations jusqu'a un formatage du disque dur et réinstallation mais sans résultat pouvez vous me venir en aide

merci d'avance

Modifié par khris

Posté(e)

salut

wow c pas la joie

que te dis le service technique ?

a cette distance c'est grave d'avoir ces caracteristiques.

un p'tit conseil reedite ton message en supprimant ton ip

on ne sait jamais .

Posté(e)
salut

wow c pas la joie

que te dis le service technique ?

a cette distance c'est grave d'avoir ces caracteristiques.

un p'tit conseil reedite ton message en supprimant ton ip

on ne sait jamais .

468254[/snapback]

 

 

 

comme tu dis ce n'est pas la joie

le service technique me répond depuis 1 mois que le probleme doit venir de mon pc seulement ai branché mon portable et ne fonctionne pas mieux ai tout tenté meme fomatage et réinstallation pas de résultat suivi tous leurs conseils et rien maintenant isl me disent qu'ils vérifient la ligne mais ca depuis trois semaines déjà alors j'hésite mais je pense résilier tout simplement si je ne trouve pas de solutions rapidement alors j'attend tes et vos réponses

 

MERCI

Posté(e)

Salut,

quelle installation utilises-tu?

 

- rallonge téléphonique ?

- filtre ADSL sur chaque prises ?

- suppréssion des condo dans les prises ?

- Appart ou maison individuelle ? et as-tu des voisins qui on la freebox ?

 

enlève tout ce qui est branché sur tes prises téléphonique, enlève les cache et dévisses la ou les prises pour voir si il n'y a pas un condensateur de branché dessu (un cube en général noir de 2cm avec 3 fil) si il y en a enlèves les?

 

ensuite tu ne branche QUE ta freebox en direct (pas sur le filtre ADSL) tu fais un essai de connection et bande passante.

si ça marche pas, c'est que c'est pas chez toi :P

si ça marche alors soi tu as une ralonge, soit ton filtre est naze, soit ton installation perturbe le signal.

 

 

higgins

  • 3 semaines après...
Posté(e)
comme tu dis ce n'est pas la joie

le service technique me répond depuis 1 mois que le probleme doit venir de mon pc seulement ai branché mon portable et ne fonctionne pas mieux ai tout tenté meme fomatage et réinstallation pas de résultat suivi tous leurs conseils et rien maintenant isl me disent qu'ils vérifient la ligne mais ca depuis trois semaines déjà alors j'hésite mais je pense résilier tout simplement si je ne trouve pas de solutions rapidement alors j'attend tes et vos réponses

 

MERCI

468269[/snapback]

j'ai un pote qui a le même souci en pire :-(

il a reçu sa belle freebox toute neuve,et les tests que j'ai fait sur sa ligne n'ont pas l'air mauvais:=>longueur ligne:2269m

=>affaiblissement:33,61db

=>débit descendant théorique 5850kbps.

si il a du 15 octet/mn c'est déjà pas mal :P

il l'a configuré en ethernet mais ca fait vraiment de la peine!

je vais tenter de lui installer TCP Optimizer mais j'ai des doutes ...

t'as tenté les bidouilles du forum?

a+ signé Charlie :-P

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...