Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Logiciel pour recuperer des photos

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

Pendant des vacances mon frere a supprimé des photos qui lui plaisais pas dans l'appareil .Du coupp j'ai arreter de prendre des photos sur la carte memoire (compact flash).

Il y a different logiciel qui peuvent recuperer les photos supprimés seulement si on a un lecteur sur le pc mais moi mon appareil n'est pas reconnu comme un disque amovible donc les logiciel ne fonctionne pas !!

Donc je voudrais savor si l y a un logiciel pour recuperer mes photos!!

Merci

Posté(e)

Il faudrait d'abord que tu puisses avoir accès à la carte mémoire d'une façon ou d'une autre. Parce que si ton PC n'a pas de lecteur de cartes et si ton APN n'est pas reconnu comme disque amovible, je ne vois pas très bien comment récupérer les photos :P

Si tu as accès à ta carte, d'une façon ou d'une autre, il existe des logiciels pour récupérer les photos qui ne sont en fait que des fichiers.

Pour ma part, j'ai utilisé Drive Rescue et ça a fonctionné :-(

Pour Drive Rescue, je ne sais pas s'il est dans la zone de téléchargement du ZEB, vérifie, sinon Google. Désolé, l'adresse que j'ai n'est plus valable, le lien ne fonctionne plus.

Posté(e)

Hello,

Une solution en 2 phases:

--phase 1: tu place ta carte compact-flash ds un lecteur de carte (y en a pour qques euros sur www.pearl.fr par exemple)

--phase 2 : tu te sert de DigitalImageRecovery freeeware (Google -est -ton-ami) pour récuperer tes photos

good luck :P

Posté(e) (modifié)

"Google est ton ami - Google est ton ami" = NON !!! Google est outil que j'aime bien mais c'est loin d'être un ami, voilà :P

Bon ... DigitalImageRecovery ... n'est plus freeware ... alors si tu connais le lien, puisque Google est ton ami, il va sûrement te le donner parce que moi je n'ai pas trouvé :-P

kpaul4, il fallait le dire si tu étais prêt à investir dans un lecteur de cartes externe :-(

Modifié par douds
Posté(e)

bah je vais attendre car mon imprimante tout en un (avec lecteur de carte ) va bientot revenir mais je sais pas si ma carte est consideré en stockage externe

Posté(e)

hello;

"Digital Image Recovery

--------------------------------------------------------------

What is Digital Image Recovery?

Digital Image Recovery is a data recovery tool for digital images.

The program is designed for media used by digital cameras. Common

media types are:

Flash Card, SmartMedia , SONY Memory Stick ,

IBM Micro Drive, Multimedia Card, Secure Digital Card

and Compact Disc.

The system requirements are:

* Memory card reader (the media has to be appear as a drive)

* Windows® 9X, ME, NT, 2000 or XP

This program is Freeware! That means you are allowed to and

should pass on this program to our friends. Furthermore, I ask you

to please send me opinions and experiences via e-mail. Or why

not send me a postcard if the program helped you?

This way the program can be improved and developed. Thank you!

Address: Alexander Grau, Eschenweg 12, 32609 Hüllhorst, Germany

eMail: driverescue@yahoo.de (request in English, French or German!)"

Voila ce que j'ai pour ma version (depuis 2002),DSLé si ,une fois de plus, le freeware est devenu payant,mais n'ayant jamais eu besoin de changer de version ,je l'ignorai...

@+

Posté(e)

pas de problème hekk ... ça arrive ... et puis s'il est maintenant payant, c'est qu'il doit être bon ... on peut toujours se dire ça pour se réconforter :P

Quelqu'un m'a fait parvenir la version freeware par email :-( merci quelqu'un :-P