Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Hotmail, virus, impossible d'afficher la page

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous

Depuis environ 2 semaines et demis j'ai de gros prblème avec Homail.

C'est que régulièrement quand nous cliqu'on sur ''envoyer'' s'en nous mene à la fameuse page ''Impossible d'Affichier la page'' ou à une page vide avec un ''terminé'' dans la barre de défilement en bas. On n'ai presque plus capable d'envoyer un message. Pourquoi ? qu'est-ce qui peux causser cela ?

En plus cela à commencer en même temps que le problème en haut. Tous les pièces jointes ont un virus (inconnu) et que nous ne pouvons pas aller les voirs. Alors on envoit un message à la personne qui nous a envoyer ce message pour tout expliquer et eux ils n'ont pas de virus. Alors bizare, il y a une alerte de virus, mais il n'y en a pas. Nous pouvons même plus aussi envoyer un message contenant une pièce jointe. Indice : les pièces jointes sont souvent en power point.

C'est quoi exactement le problème ? Est-ce chez moi ou chez hotmail ?

Modifié par yanik832001

Posté(e) (modifié)

Personne ne connaitra de réponse à ceci ?? :P

Un peu plus de nouvelle

L'ors que l'antivirus de Hotmail détecte un virus inconnu et je ne peux ni telecharger la piece jointe, ni transférer le mail sur un autre compte type yahoo.fr. Après quelque temps, ça remarche ensuite par miracle mais c'est assez rare.

Ensuite 9 fois sur 10, l'envoi de message n'est pas suivi de l'habituelle fenetre de confirmation mais d'une page blanche avec là aussi la barre de chargement de l'explorateur indiquant 100%

IE 6 et Firefox et sans anti-virus ni de firewall ça ne règle pas le problème

Spybot, Adaware et plusieurs anti-virus ne trouvent rien

Merci pour ceux qui essayerons de m'aider ou qu'ils le réussiront. C'est devien vraiment énervant.

Modifié par yanik832001