Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Petit problèmes du gestionnaire des taches

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à vous tous,

voilà, j'ai un petit problème avec mon gestionnaire des taches, maintenant quand je l'ouvre, je n'est plus "le nom de l'utilisateur" qui apparait, comme sur l'image :

gestionnairestaches.jpg

Pouvez-vous me dire comment faire pour réactiver "le nom de l'utilisateur"?

Sinon, pouvez-vous aussi me dire si tout mes processus sont bon, ou je doit en enlever? Si oui, comment faire car j'ai déjà réussi à en enlever quelques uns mais pour les autres je ne sais pas trop comment faire?

Merci pour vos réponses et à bientot

BYE

Posté(e)

salut, ce que je trouve bizarre c'est les 2 wuault.exe...

si tu recherche les mises à jour toi même, ceux là ne servent à rien..

Wuauclt.exe is a process managing automatic updates for Windows. This process continuously checks for the latest updates by going online. This process should not be removed if you want to get informed about new updates.

question utilisateur...?? je vois pas..;

@+ :P

Posté(e)

Coucou! :P

Je ne vois pas bien ton problème.

Par contre ya du ménage à faire:

wuault.exe

atiptaxx.exe

ati2evxx.exe

Ce qui concerne aol aussi (tu peux te cpnnecter manuellemnt)

etc...

Posté(e)

Re

merci pour vos réponses. Voilà ce que j'ai avec hijackthis :

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 14:02:15, on 27/02/2005

Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\ACS\AOLacsd.exe

C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe

C:\WINDOWS\System32\RunDll32.exe

C:\PROGRA~1\TECHCI~1\AOLSAV\AOLAgent.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\AOL\ACS\AOLDial.exe

C:\Program Files\Logitech\iTouch\iTouch.exe

C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\wuauclt.exe

C:\Program Files\AOL 9.0\waol.exe

C:\Program Files\AOL 9.0\shellmon.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Aol\aoltpspd.exe

C:\WINDOWS\System32\wuauclt.exe

C:\Documents and Settings\jojomartine\Mes documents\programmes\utilitaire XP\hijackthis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx

O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe

O4 - HKLM\..\Run: [KAVPersonal50] C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal\kav.exe /minimize

O4 - HKLM\..\Run: [Raccourci vers la page des propriétés de High Definition Audio] HDAudPropShortcut.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Cmaudio] RunDll32 cmicnfg.cpl,CMICtrlWnd

O4 - HKLM\..\Run: [AOLSAV] C:\PROGRA~1\TECHCI~1\AOLSAV\AOLAgent.exe

O4 - HKLM\..\Run: [AOLDialer] C:\Program Files\Fichiers communs\AOL\ACS\AOLDial.exe

O4 - HKLM\..\Run: [zBrowser Launcher] C:\Program Files\Logitech\iTouch\iTouch.exe

O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background

O8 - Extra context menu item: &Recherche AOL Toolbar - res://C:\Program Files\AOL Toolbar\toolbar.dll/SEARCH.HTML

O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000

O8 - Extra context menu item: Sothink SWF Catcher - C:\Program Files\Fichiers communs\SourceTec\SWF Catcher\InternetExplorer.htm

O9 - Extra button: Real.com - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - C:\WINDOWS\System32\Shdocvw.dll

O9 - Extra button: Sothink SWF Catcher - {E19ADC6E-3909-43E4-9A89-B7B676377EE3} - C:\Program Files\Fichiers communs\SourceTec\SWF Catcher\InternetExplorer.htm

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Sothink SWF Catcher - {E19ADC6E-3909-43E4-9A89-B7B676377EE3} - C:\Program Files\Fichiers communs\SourceTec\SWF Catcher\InternetExplorer.htm

O16 - DPF: {4A3CF76B-EC7A-405D-A67D-8DC6B52AB35B} (QDiagAOLCCUpdateObj Class) - http://aolcc.aol.fr/computercheckup/qdiagcc.cab

O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://v5.windowsupdate.microsoft.com/v5co...b?1109322317309

O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF} (MsnMessengerSetupDownloadControl Class) - http://messenger.msn.com/download/MsnMesse...pDownloader.cab

O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{74D8DD53-934A-44D1-8319-A12541DC5DFD}: NameServer = 205.188.146.145

O23 - Service: AOL Connectivity Service (AOL ACS) - America Online, Inc. - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\ACS\AOLacsd.exe

O23 - Service: Ati HotKey Poller - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe

O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe

O23 - Service: kavsvc - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal\kavsvc.exe

O23 - Service: Sandra Data Service (SandraDataSrv) - SiSoftware - C:\Program Files\SiSoftware\SiSoftware Sandra Lite 2005.SR1\RpcDataSrv.exe

O23 - Service: Sandra Service (SandraTheSrv) - SiSoftware - C:\Program Files\SiSoftware\SiSoftware Sandra Lite 2005.SR1\RpcSandraSrv.exe

Pour ce qui est du wuault.exe, après quelque minutes, il n'en reste plus qu'un.

A bientot

Posté(e)
Coucou!  :P

Je ne vois pas bien ton problème.

Par contre ya du ménage à faire:

wuault.exe

atiptaxx.exe

ati2evxx.exe

Ce qui concerne aol aussi (tu peux te cpnnecter manuellemnt)

etc...

468715[/snapback]

Merci pour ta réponse mais je ne sais pas trop comment faire pour les suprimer ceux là?

Et pour mon problème, c'est dans le gestionnaire des taches, je n'ai plus les noms d'utilisateur comme sur l'image ci-dessus.

A plus

Posté(e)

Bonjour starjojotrek

Tu as besoin d'activer Terminal Services

Demarrer / Executer

Tape Services.msc

Trouve Terminal Services dans la liste et double-clique

Change Demarre à Automatique

Voila! ... j'espère! :P

Krystyna

Posté(e)
Bonjour starjojotrek

Tu as besoin d'activer Terminal Services

Demarrer / Executer

Tape Services.msc

Trouve Terminal Services dans la liste et double-clique

Change Demarre à Automatique

Voila! ... j'espère!  :P

Krystyna

468722[/snapback]

Bonjour Krystyna,

génial, c'est bien ça, tout est revenu à la normal maintenant, j'ai bien les noms d'utilisateur qui sont revenus.

Je te remercie beaucoup et à bientot peut etre.

BYE

Posté(e)

Salut,

est-ce bien utile de démarrer" terminal server" uniquement pour avoir le nom inscrit dans le gestionnaire des taches ?