Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

voila g mon ordi

2800+ XP Pro sp2

512 ram 80Go 7200trm

carte reseau CM VIA (KT6 LSR)

et l'ordi de mon pere

AMD K6 300MHz NT2000 Pro

40 Go 7200trm

carte reseau 10/100

les 2 sont compatible 100M full duplex (et configurés ds ce sens)

g un cable de 15m

mais qd je fait un transfert de données (200-300Mo)

ca va pas + vite que 1-2 Mb/s (ca monte pas plus que 12.5% ds le gestionnaire)

g essayé tcp optimser mais ca a pas l'air d'avoir changé grd chose

c peut etre la longueur du cable ou l'ordi de mon pere pas assez puissant

sinon je voudrait q'un msg s'affiche qd il depasse son quotat de donnée (sinon il me fou ses prgm sur le mien et je veux pas)

mais je ne sais pas ou aller pour que ca s'affiche

(les quotats son deja parametrés)

Merci

(g deja cherche ds le forum mais j'ai pas trouve qqch qui resemble a mon prblm)

Posté(e)

Salut!

J'ai le même problème. Avec un switch 100mb et une borne wifi 11mb connecté dessus, les transferts que ce soit par wifi ou par cable sont très lents (respectivement 100ko/s et 600ko/s en moyenne). je tourne sous xp sp2 qui dit pourtant etre connecté à 100mb, j'ai look'n'stop comme firewall et AVG comme antivirus. d'autre part lorsque je parcours des répertoires réseaux, certains fichiers dans des répertoirs n'apparaissent pas dans l'explorateur, pourtant je peux les lancer en tapant leur chemin directement. C'est très mystérieux et je sèche.

Merci de votre aide

Posté(e)

Bonsoir,

Bon j'ai cherché toute la journée et finalement c'était protowall qui foutait le dawa. Une fois dégagé, les effets secondaires comme la lenteur et l'affichage incomplet des dossiers partagés ont disparu. Si ca peut t'aider.

merci