Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

nlite et windowXP pre installé

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, et merci pour votre aide

comment installer nLite sans avoir le disque installation de Xp (fam) sur un ordi ou window est installé et donné sans disque de reinstallation.

en fait ou trouver un dossier qui contient tout les composants de Xp "copiés" par nLite

merci

Posté(e)

oui merci , mais il faut bien un dossier Xp (en general la copie sur le disque dur du CD installation) pour creer un cd avec nLite. hors justement je n'ai pas le cd d'installation puisqu'e XP est préinstallé !

merci

Posté(e)
bonjour, et merci pour votre aide

comment installer nLite sans avoir le disque installation de Xp (fam) sur un ordi ou window est installé et donné sans disque de reinstallation.

en fait ou trouver un dossier qui contient tout les composants de Xp "copiés" par nLite

merci

468810[/snapback]

tu ne peux rien faire sans un original d'XP.

Tu as forcement possibilité de creer un media d'une maniere ou d'une autre te permettant de resinstaller ton systeme en cas de gros plantage... Mais tu ne pourra pas utiliser ce media pour y integrer un service pack et encore moins pour creer une installation a la demande comme le permet Nlite. Bref Nlite n'est pas pour toi.

de plus bronson , Nlite n'est pas un utilitaire qui sert a realiser un slipstreaming mais un utilitaire qui sert a realiser une installation personnalisé... le slipstreaming etant un trucs trés simple et trés rapide a realiser , pas besoin de l'installation d'un soft pour cela... et donc le sp1 et sp2 n'est qu'une option comme une autre... le seul trucs a avoir c'est un cd d'installation

Posté(e)

salut, :P l'installation HP est trop gros pour mettre sur 1 CD...donc pas possible...

ou connaitre exactement les fichiers à incorporé sur nlite....sinon...

seule manière de faire est de trouver 1 copain qui possede ce CD instal(sorry c'est pas du piratage à mon avis)

sinon, demander à HP les 8 Cds de restauration (je que j'ai fait)

@+ :-(

Posté(e) (modifié)

468810[/snapback]

Ca, c'etait la question du topic ! Que répond Bronson ? Il faut Framework et XP !! Au point que boayan a du répéter... où trouver XP quand on ne dispose pas du CD original d'installation ? Il n'a pas demandé la définition du slipstreaming. Modifié par Jean_Moi
Posté(e) (modifié)

On va pas commencer une dispute ok ?! C'est pas le but de ce sujet ni de ce forum.

1 copain qui possede ce CD instal(sorry c'est pas du piratage à mon avis)

Les versions OEM préinstallées ne sont pas pareilles que sur le cd qu'on achete, je pense qu'il lui faut donc acheter un nouveau cd, donc une nouvelle licence ... (pas sur ..)

Modifié par jibi049
Posté(e)

salut....

regarder bien le titre...........hp....

HP ne délivre pas de cd..............

il y a une reinstallation incorporer..............

donc, si il veut faire 1 cd nlite...impossible..........

il a payer sa licence.......(puisque il a HP)

comme je l'ai écrit plus haut, pour faire ce CD nlite, pas autre manière que demander 1 cd d'1 pote....

j'estime que cela n'est pas du piratage, du fait qu'il a payer sa licence...........

ou sinon, il sera obliger de demander les 8 cds de réinstallation de HP........

de toute façon il n'a pas d'autre choix pour avoir une version aleger.....

ceci dit, je suis contre le piratage....(povre bill)

à+

Posté(e)

Un grand merci au modo pour 'l'eradication des posts intermédiaires ???

Autant pour son honnêteté intellectuelle que pour la clarté et la compréhension de l'ensemble du nouveau topic.. :P:-(

. Merci encore

Posté(e)
tu ne peux rien faire sans un original d'XP.

Tu as forcement possibilité de creer un media d'une maniere ou d'une autre te permettant de resinstaller ton systeme en cas de gros plantage... Mais tu ne pourra pas utiliser ce media pour y integrer un service pack et encore moins pour creer une installation a la demande comme le permet Nlite. Bref Nlite n'est pas pour toi.

468827[/snapback]

je ne comprend pas pourquoi on en fait tout un bins , la reponse que j'ai donnée est claire , simple et sans appel.

Pas la peine de conseiller de prendre un CD de quelqu'un d'autre , c'est illégal.

Il a payer une license OEM , il doit faire avec. Il ne peux créer q'une sauvegarde sur un DVD ou 8 CD de son systeme. C'est le seul truc legal qu'il peut faire . Cette sauvegarde il ne peux pas la modifier car elle integre non seulement l'installation de windows mais egalement l'installation de tout les logiciels installés en usine et tout les drivers. Bref c'est un super DVD contenant tout ce qu'il faut pour travailler tout de suite aprés l'installation. C'est bien mieux que ce que l'on peut bidouiller avec Nlite mais on ne l'a pas fait soit meme et ce n'est pas personnalisable donc c'est frustrant...

Mais dans ce cas il fallait acheter un PC assemblé et un windows non préinstallé.

faut choisir