Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Erreur 121 : "Le délai de temporisation de sémaphore a expiré" (ERROR_SEM_TIMEOUT)


Garcimore

Messages recommandés

Salut,

j'ai trouvé ça mais je ne sais pas si ça pourra t'aider

ERROR_SEM_TIMEOUT (121)

Erreur 121 : "Le délai de temporisation de sémaphore a expiré" (ERROR_SEM_TIMEOUT).

Solution

Cette erreur est du à un problème sur votre carte réseau.

Remplacer votre carte réseau ou vérifier vos équipements réseaux.

Donc si tu as une carte reseau essaye de voir en la changeant, supprimant, remplaçant etc

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai trouvé ça mais je ne sais pas si ça pourra t'aider

 

Donc si tu as une carte reseau essaye de voir en la changeant, supprimant, remplaçant etc

Cordialement

469134[/snapback]

 

ben elle est censé marché ma carte réseau.

je ne pense pas que le pb viennent de là

j'arrive meme a voire les ordi qui font parti du reseau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

UP

bonjour,

je viens de résoudre ce problème, que je traînais depuis longtemps, comme suit :

CONFIGURATION : carte éthernet FA311 NetGear en config auto ; modem-routeur Belkin ; ADSL Max Wanadoo ; LAN en adressage DHCP auto par routeur ; windows xp pro sp2.

 

SOLUTION :

a) ajouté autorisation svchost.exe pour toute adresse IP, port distant 67, port local 68, comme dit dans une réponse précédente à ton problème ;

b) ajouté le même paramétrage dans le pare-feu / passerelle de windows via le panneau de configuration :

dans les paramètres avancés.

 

RESULTAT : plus de problème depuis, pourvu que ça dure.

 

si ça peut résoudre ton problème, tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Bonjour, voilà je v essayer de vous expliquer mon problème brièvement et clairement.

 

C un soucis comme pour la plupart d'ici de temporisation de sémaphore.

 

C a d que lorsque que je veux encodé un dvd avec mon graveur externe sur mon pc, l'encodage se lance mais après un certain , le message d'erreur " le délai de temporisation sémaphoe a expiré".

 

D'ou pourrais venir le problème? De la vitesse d'encodage?

et est ce qu'il ya une solution possible??

 

Je penserais que le problème viennent de la vitesse d'encodage qui ne permet pas a mon processeur ( amd 1.3 Gb) de synchroniser. Est ce qu'il y aurait un moyen d'accelerer la vitesse sans obtenir a chaque fois ce message d'erreur?

 

merci

Modifié par fighters
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Erreur 121 : "Le délai de temporisation de sémaphore a expiré" (ERROR_SEM_TIMEOUT)

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...