Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Bruit infernal quand je joue...


IggY

Messages recommandés

Je suis incapable de repondre a tes 2 questions :-P

La marque de ma CG je croyai que c'etait ATI, point barre. non? :-P

 

Et pour en revenir au mini lag, il serait inexistant si le ventilo ne se mettai pas en marche, donc le but de la manoeuvre et de stoppé cette ventilation.

 

Je dois regarder quel diode? :-(

 

 

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ton uc tu dois avoir un allumé quand ton pc est en route et un 2ème pour le dd(clignote lorqu'il tourne).

pour ta question au sujet de la marque ati voici la réponse:ATI ne distribuant ses propres cartes qu'en Amérique du Nord (USA / Canada).en europe ce des constructeur qui les fabriquent.

ici tu verras la liste des constructeurs certifiés par ati:ici.

donc si la marque de ta carte si trouve c'est bon si elle n'y est pas alors une noname(générique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la diode ne clignote pas + quand le ventilo se met en route!

 

Et sinon je vois pas ce qu'il faut faire avec ton lien?

Je regarde si chez chaque constructeur je vois le nom de ma carte graph?

 

tout ce que je peutx te dire c'est que c'est une ATI Radeon 9600 avec 256 Mo de Memoire Vidéo! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon oncle a le meme processeur que toi avec le ventilateur d'origine, et dans les jeux, vas savoir pourquoi il se met à tourner à fond faisant un bruit d'aspirateur alors que tout est réglé pour qu'il ne se déclanche que quand il faut etc... Ouvre ton boitier et écoute bien d'où provient le "bruit de fou"... Si c'est bien le ventilateur du processeur qui s'affole quand tu joue, rajoute des ventilateurs de boitier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci!

 

Sinon la j'ai un serieux probleme, j'ai installé SpeedFan, et maintenant, allé savoir pourquoi, a chaque fois que je le ferme, le ventilo se met en route mais a fond, je précise que j'avais mis Speed01 et Speed 02 a 0% et que le ventilo ne se mettais plus en route. Donc j'etais tous content entrain de jouer a WoW sans bruit infernal et tous, lorsque la, PLANTAGE, le pc s'eteint, je le rallume, il commence direct avec le ventilo a fond, jallume Speed fan, plus rien, la j'ai mis Speed01 et Speed02 a 50%, j'enten le ventilo qui tourne très peu, mais il tourne alors qu'a 0% il ne tournai pas...J'espere que je vais pas planté!

 

 

:P Vive le naze que je suis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! :-P

 

Je viens apporter mon grain de sel! :-(

 

C'était juste pour dire que mon PC fais exactement la même chose quand je le charge un peu trop (genre half life2 et winamp en même temps)!

 

J'ai bien vérifié, il s'agit de mon ventilo d'extraction d'air à l'arrière de la tour qui s'exite (pour vérifier, j'ai mi un potentiomètre sur ce ventilo, et quand il s'est mis à tourner comme un réateur, j'ai baisser ce potentiomètre au max pour constater que le bruit disparaissait)!

 

Bref, à mon avis c'est juste un réaction face à une temperature trop élevée... :P et vaut mieux ca qu'un PC qui plante... (enfin c'est mon avis) :-P

Modifié par Choupinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...