Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Clause FROM?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !!!! :-P

Voilà, j'ai un petit problème!

A chaque démarrage de Windows XP pro,j'ai un petit message d'erreur qui apparait!

"Erreur de syntaxe dans la clause FROM."Cela n'entraine apparemment pas de changement au fonctionnement de windows,quoi que je me demande si mes redémarrages sans raison ne viendraient pas en parti de là? :-(

Je me demandais si quelqu'un savait de quoi il en retournai!!!

MERCI D'AVANCE!!!!!!!!!!!! :P

Posté(e)

Le problème vient sans doute d'un programme qui se lance au démarrage. Utilise MSConfig pour voir ce qui se lance au démarrage. Comme c'est un message en français, recherche les programmes en français

Posté(e)

salut,

tu peux aussi faire apparaitre l'écran bleu pour voir ce qui ne va pas.

panneau de configuration -> système -> prorpiété du système onglet avancé et dans [Démarrage et récupération] -> bouton paramètre : tu décoches "redémarrer automatiquement"

au prochain bug l'écran bleu s'affichera, tu notes le n° d'erreur et le fichier en cause.

et tu reposte ici :P

higgins

Posté(e)

Hello!

Je vous remercie tous les deux de vos bons conseils!

j'ai fini par trouver le responsable en passant par MSconfig, j'ai tout décoché pour réactiver un à un les processus!

ET L'INTRUS EST:"Sysnote C:\WINDOWS\System32\sysnote.exe SOFTWARE\Microsoft\Windows\Current version\run" :P bon là j'fait peut être un peu trop mélo!!!!

Posté(e)

Salut stin07bis!!!!

Merci pour ton lien, je ne me doutais pas qu'il sagissait d'un trojan!! :-(

J'ai tout de suite effectué les opérations pour l'éradiquer dans le registre, mais je me demandais s'il m'était util de le supprimer aussi sous le SYSTEM32 et comment identifier tout les éléments le composant car,à part bien sur l'icone nommé sysnote,les austres sont je suppose beaucoup plus vicieux,par exemple juste à côté de l'icone sysnote il y a un icone nommé sysocmgr :P bizard non???