Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

comment overclocker un p4 de 2.8 ghz

Messages recommandés

Posté(e)
cad...tu as des erreurs  ?? Bon, -------------> direction le marchand  :P

474828[/snapback]

enfait quand je met le FSB du CPU sur 233 et le FSB de la ram sur "auto", prime95 ne detecte aucune erreur

>>quand je met le FSB de la ram sur 320Mhz (FSB CPU 233), prime95 detecte une erreur

Posté(e)

bonsoir

la pc3200 est prévu pour fonctionner à 200Mhz donc la tienne fontionne.

pas étonnant si tu la fait tourner à 320 Mhz que ça plante vu que l'overclock

Posté(e)
bonsoir

la pc3200 est prévu pour fonctionner à 200Mhz donc la tienne fontionne.

pas étonnant si tu la fait tourner à 320 Mhz que ça plante vu que l'overclock

475000[/snapback]

salut

dans le bios, j'ai le choix entre 266Mhz, 320Mhz, et 400Mhz

faut-il que je mette 266Mhz ?

Posté(e) (modifié)

Non, tu te trompes super gag,

les indicateurs 400, 320, 266 sont les fréquences de la DDRAM= DOUBLE data ram ....

En clair, quand tu sélectionnes 400, la ram fonctionne à la fréquence de 200Mhz mais traite 2 lot à la fois ( Marketing--> 400 ), pour 320, c'est 2X160,...etc

Muth> ta PC3200 est prévue pour tourner à 200 Mhz ( donc 2X200) mais si elle a un pb ben elle ne les fera pas!!

J'ai eu un lot de barrettes qui du jour au lendemain ne voulaient plus arriver à 200. Elles provoquaient des erreurs à 195 Mhz.

Comme dit Matak retourne au magasin.....Mais as-tu essayéde faire tourner ta machine avec les paramètres par défaut ??

Si tu dois changer de ram---------> Corsair !! :P

Modifié par bronson