Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P

bonjour à tout les membres des du forum

que pensez-vous, pour ceux qui utilisent IE la couche navigateur qui fonctionne avec Internet Explorer dont le nom est Maxthon Browser. moi je trouve ça sympa. mais est ce bien sécurisé ?

merci de vos réponse

bonne soirée :-(

Posté(e) (modifié)

TESTEUR TU ECRIS TOUJOURS AUSSI GROS OU C'EST TON CLAVIER QUI EST BLOQUE EN MAJUSCULES :-(:-P:-P

Ah ! le fameux Maxthon, ça m'a lair d'être une sacrée usine à gaz ce truc ... je crois qu'il est bugué en plus :P

Déja que IE est lourd, en rajouter une couche, est-ce bien raisonnable :-P

Modifié par douds
Posté(e)
tous a fait d'accords avec douds maxthon est baser sur le moteurs de ie donc pas securiser  alors stp a l'avenir evite de lancer un troll  :P

469343[/snapback]

le troll c'est ton post qui ne repond pas à la question et qui est "agressif"

Posté(e) (modifié)

Personnellement, j'utilise Maxthon (ex myie2) depuis quelques années, je le trouve excellent et plus agréable que Firefox (que j'utilise aussi de temps en temps sous windows et quasiment tout le temps sous Linux). A vrai dire je trouve que Maxthon est, ce que devrait être IE. D'ailleurs le prochain IE7 devrait reprendre qlq points de Maxthon si j'ai bien lu.

Maxthon plus lourd que IE ? Oui, c'est bien possible, je n'ai pas vérifié, mais à vrai dire j'aurai bien l'impréssion du contraire (car il ne charge pas tous les plugins et modules de IE sauf si on l'y oblige, dans le panneau de config par ex.)... en tout cas ça ne ce voit pas. Et il apporte tellement plus que IE ! (onglets, tueurs de pubs, gestion des rss, etc).

Par contre il est arrivé que certaines versions soient buggés et ne relachent pas la mémoire correctement... mais bon ça semble ne plus se produire et quand ça arrive, c'est corrigé rapidement.

Sinon, sur mon vieux K6-400 avec win98, il tourne impecablement et se charge aussi rapidement que IE (alors qu'avec firefox j'ai le temps d'aller boire un café avant de le voir chargé (troll inside :P). Avec mon Athlon 64, c'est une fusée. :-(

Enfin bien que ce soit une surcouche de IE, il apporte bien souvent des solutions aux bugs et failles de ce dernier avant que microsoft ne s'en occuppe.

Philippe

Modifié par PhiliWeb
Posté(e)

j'utilise firefox mais je dois dire que maxthon est excellent je l'utilise depuis les version ou il s'appelait myIE2 ainsi que opera

et c le meilleur pour les fonctions

et il est quoiqu'en disent certains sans le connaitre bcp plus rapide et leger que IE

dommage ce fond de ie mais il a un plugin pour utiliser le moteur gecko

donc bref meme si jutilise firefox par defaut jaurais tendance a trouver maxthon le meilleur de tous

Posté(e)
TESTEUR TU ECRIS TOUJOURS AUSSI GROS OU C'EST TON CLAVIER QUI EST BLOQUE EN MAJUSCULES  :-(  :-P  :-P

Ah ! le fameux Maxthon, ça m'a lair d'être une sacrée usine à gaz ce truc ... je crois qu'il est bugué en plus  :P

Déja que IE est lourd, en rajouter une couche, est-ce bien raisonnable  :-P

469333[/snapback]

slt douds

j'ai bien compris toutes les réponses des uns et des autres, tout le monde n'est pas d'accord sur le sujet alors quoi penser ?

je pense ne être agressif en posant ce genre de questions de débutants car je suis débutant ?

mais pourquoi tu me dis majuscule? si c'est à cause de "TESTEUR", comment fais t-on pour mettre en minuscules mon pseudo ?suis obligé de recréer mon profil ?

tous a fait d'accords avec douds maxthon est baser sur le moteurs de ie donc pas securiser alors stp a l'avenir evite de lancer un troll :-P

Où t'as vu un troll toi ? -- Gen

http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Internet%29

469343[/snapback]

c'était une simple question de débutant,ni plus ni moins. sans aucune agressivité. désolé de t'avoir choqué de la sorte

Personnellement, j'utilise Maxthon (ex myie2) depuis quelques années, je le trouve excellent et plus agréable que Firefox (que j'utilise aussi de  temps en temps sous windows et quasiment tout le temps sous Linux). A vrai dire je trouve que Maxthon est, ce que devrait être IE. D'ailleurs le prochain IE7 devrait reprendre qlq points de Maxthon si j'ai bien lu.

Maxthon plus lourd que IE ? Oui, c'est bien possible, je n'ai pas vérifié,  mais à vrai dire j'aurai bien l'impréssion du contraire (car il ne charge pas tous les plugins et modules de IE sauf si on l'y oblige, dans le panneau de config par ex.)... en tout cas ça ne ce voit pas. Et il apporte tellement plus que IE ! (onglets, tueurs de pubs, gestion des rss, etc).

Par contre il est arrivé que certaines versions soient buggés et ne relachent pas la mémoire correctement... mais bon ça semble ne plus se produire et quand ça arrive, c'est corrigé rapidement.

Sinon, sur mon vieux K6-400 avec win98, il tourne impecablement et se charge aussi rapidement que IE (alors qu'avec firefox j'ai le temps d'aller boire un café avant de le voir chargé (troll inside :-P). Avec mon Athlon 64, c'est une fusée.  :-P

Enfin bien que ce soit une surcouche de IE, il apporte bien souvent des solutions aux bugs et failles de ce dernier avant que microsoft ne s'en occuppe.

Philippe

469414[/snapback]

bsr

merci pour ta réponse très sympa de m'accorder du emps

il était hors de question pour moi de perturber qui que se soit, certains étaient un peu agressifs dans leurs réponses.

à bientot de te lire

signé : un débutant qui se pose et qui pose des questions

:-P

3 messages en même pas 10 minutes ... n'oublie pas que tu as un bouton Editer pour compléter tes messages TESTEUR -- Gen

Posté(e)

TESTEUR relit bien les posts ... c'est dean qui trouve mathieu89 agressif, pas toi.

Personne ne t'a reproché le sujet de ce topic ... sauf que le titre est lui aussi en MAJUSCULE :-( ma remarque était juste une rigolade :-P

Sinon, au contraire, je le trouve excellent ton sujet :P