Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P pour Maxthon Browser qui est mon navigateur préféré depuis qu'il s'apellait MYIE2. Mes raisons? Je n'ai pas envie d'ouvrir un enième TROLL, ça serait un peu gore!smiley-cat-Images-id-2709.gif

Des infos sur les mises à jour et tout ça en français sur le Site de Ldfa.

Posté(e)
TESTEUR relit bien les posts ... c'est dean qui trouve mathieu89 agressif, pas toi.

Personne ne t'a reproché le sujet de ce topic ... sauf que le titre est lui aussi en MAJUSCULE  :-(  ma remarque était juste une rigolade  :-P

Sinon, au contraire, je le trouve excellent ton sujet  :P

469546[/snapback]

bsr

je l'avais bien pris comme cela ( en forme de rigolade ) je suis le débutant des débutants. avec ton aide je vais m'améliorer. c'est vrai que mathieu89est un peu agressif. mais je ne lui en veut pas.

je suis cool

bonne soirée

@ bientôt :-P

Posté(e)

Slt tous,

en fait vous me donnez bien envie de l'essayer ce Maxthon :-(

question : se désintalle-t-il aisément ? ...

bon, je vais prévoir une p'tite image avant, c'est plus prudent :P

Posté(e) (modifié)

C'est pour mettre sur mon pc1 en win XP :P

PS : merci quand même TheClem du warning :-( ... d'ailleurs j'ai repassé mon pc3 en w98se (pour mon fils) ... j'avais oublié de modifier mon profil sorry.

Modifié par douds
Posté(e)
en fait vous me donnez bien envie de l'essayer ce Maxthon  :-(

question : se désintalle-t-il aisément ? ...

bon, je vais prévoir une p'tite image avant, c'est plus prudent  :P

469945[/snapback]

Il se désinstalle aussi aisément qu'il s'installe. Il suffit de supprimer son répertoire et youpla zoup!

Essaye-le et tu verras, tu ne pourras + t'en passer. :-P

Posté(e)
Ok merci de ta réponse ST@if  :P  sûr que je vais l'essayer, je l'ai dl ce matin ... mais je ferai une p'tite image d'abord  :-(

470390[/snapback]

bsr douds

alors pas si mal maxthon non?

@+

bonne soirée :-P

Posté(e) (modifié)

Dsl pas eu le temps d'essayer, mais demain sûr ... rien que pour te faire plaisir TESTEUR :P @+

le 04/03 : bon j'ai essayé ... oui, c'est bien et joli suivant le skin, et ça fait plein de trucs ...

mais dsl mais je suis trop habitué à IE, je trouve que la dernière version avec SP2 fait quand même pas mal ce que je lui demande (blocage des pubs, etc...) ... bref ça m'apporte des fonctionnalités dont je n'ai pas besoin.

Modifié par douds
Posté(e)
Dsl pas eu le temps d'essayer, mais demain sûr ... rien que pour te faire plaisir  TESTEUR :P  @+

le 04/03 : bon j'ai essayé ... oui, c'est bien et joli suivant le skin, et ça fait plein de trucs ...

mais dsl mais je suis trop habitué à IE, je trouve que la dernière version avec SP2 fait quand même pas mal ce que je lui demande (blocage des pubs, etc...) ... bref ça m'apporte des fonctionnalités dont je n'ai pas besoin.

470951[/snapback]

bjr

ha ok bon chacun fait ce qui lui convient le mieux

à bientôt de te lire

bonne journée

86400

:-(