Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Classique du virus, mais pourtant...

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous !!

Voila j'en viens a posté sur ce forum apres avoir chercher et utiliser les differents moyen pour detruire ce virus qui hante mon PC.

Voila a ma connection, un message d'erreur apparait et me dit qu'il va redemarer dans 1min. Bon ok, alors a ce moment la j'utilise la commande executer : shutdown -a et c bon, je peut rester connecté. Cela dit, je ne peut plus allumer MSN, et differente fonction de mon PC ne fonctionne plus. Ca ne me derange pas enormement, mais ce qu'il y a c'est que je cherche continuellement a l'éradiquer en vain !! Je pensais que c'était blaster, puis sasser, ou encore Welchia, mais je ne trouve pas, du moins les fix, antivirus et antivirus en ligne ne me le trouve pas. C'est peut etre une variante de l'un d'entre eux.

Voilà a qui peut m'aider ?!

Posté(e) (modifié)

Coucou! :-(

Il y a un tutorial sur la suppression des malwares, dans la section articles de Zebulon, qui est très bien fait! :-P

Va donc faire un tour pas là bas! Si ca marche pas préviens nous!

Bonne Chance! :P

Modifié par Choupinou
Posté(e)

Bon voila, j'ai lancé les quelques outils qui me semblaient interessant à mon probleme. Mais pourtant il persiste toujours. J'hesite encore a me dire si mon virus est bien blaster ou sasser, c'est ca le probleme. Car tous les fix ou antivirus contre ces vers ne me trouve rien.

A quoi ai-je recours dorenavant pour le supprimer ?

Posté(e)

Comment ca un test sur la page d'acceuil de ce site ?

Ben pour moi ca ne peut etre qu'un virus, il est apparu comme ca, sans que je fasse de modification quelconques sur mon PC. Le message d'erreur n'est pas vraiment conviviale. Oui je suis quasi sur que c'est un virus, ou qu'est ce que ce serait sinon ?

Posté(e) (modifié)

slt

bon télécharge hijackthis et analyse le ici: http://hijackthis.de/index.php?langselect=french

tu fixes les lignes "méchantes"

mais d'après ce que tu raconte on dirait vraiment que ta chopé sasser t'a essayé le patch?

Edit: removal tool pour sasser disponible ici

Modifié par Jumpin'JAck FLash