Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

NORTON INTERNET SECURITY


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

Quand je vais dans Norton Internet Security, dans l'onglet avancé, je trouve un bouton "Général" qui, je pense, doit me permettre de faire des règles spécifiques pour les blocages ou non.

Mais, car il y en a toujours un, lol, le bouton ne fonctionne pas.

Voici le message d'erreur :

 

ATTENTION : Une erreur est survenue sur le script de cette page.

Ligne : 218

Car : 1

Erreur : Erreur non spécifiée.

Code : 0

URL : res://nisplug.dll//AdvancedFW.htm

 

Voulez vous continuer à exécuter des scripts sur cette page ?

 

OUI / NON

 

 

Et quelque soit la réponse, rien ne change.

Y a-t-il une parade à ce problème ?

Quelqu'un a-t-il connaissance de ce problème ?

 

Merci à vous

Posté(e)

salut

il faut aller dans Internet explorer, dans outils / options Internet, onglet avancés et cocher "désactiver le debugueur de script" puis décocher "Afficher une notification de chaque erreur de script"

@ plus

  • 9 mois après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

 

Quand je vais dans Norton Internet Security, dans l'onglet avancé, je trouve un bouton "Général" qui, je pense, doit me permettre de faire des règles spécifiques pour les blocages ou non.

Mais, car il y en a toujours un, lol, le bouton ne fonctionne pas.

Voici le message d'erreur :

 

ATTENTION : Une erreur est survenue sur le script de cette page.

Ligne : 218

Car : 1

Erreur : Erreur non spécifiée.

Code : 0

URL : res://nisplug.dll//AdvancedFW.htm

 

Voulez vous continuer à exécuter des scripts sur cette page ?

 

OUI / NON

Et quelque soit la réponse, rien ne change.

Y a-t-il une parade à ce problème ?

Quelqu'un a-t-il connaissance de ce problème ?

 

Merci à vous

 

 

De phfm3 le 15 12 05

Meme pb chez moi avec NIS 2005 , depuis 1 mois

pas de réponse à ce pb chez symantec ...

 

rien de mieux en recopiant nis 2005 d'un autre pc

 

est-ce un pb des nis ou internet explorer ??

en tout cas la cause n'est pas connue ...

 

en tout cas sur le web il-y-a beaucoup d'articles qui mettent en cause nisplug.dll

desinstaller/reinstaller NIS et:ou IE n'est pas evident avec XP ...

Modifié par phfm3

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...