Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme affichage du gestionnaire de taches

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

j'ai quelques soucis depuis quelques jours quant a l'utilisation du gestionnaire de taches. j'ai regardé un petit sur google et j'ai deja reussi a degriser l'option quand je fais clik droit sur la barre de taches.

mallheureusement, que ce soit clik droit, taskmgr dans executer ou ctrl+alt+supp, ca ne change rien : le gestionnaire de taches s'affiche dans la barre de taches mais impossible de l'agrandir. il reste minimisé.

j'ai deja passé mon scan antivirus de Kaspersky mis a jour, ainsi qu'un anti spyware mais rien n'y fait ...

Si vous avez une idée, merci de m'en faire part :P

++ NiC

Posté(e)

merci mais ca n'y change rien j'avais deja essayé.

restaurer/agrandir etc... j'ai deja cliké partout pour voir et ca ne fait rien.

ce qui m'embete encore plus c'est que je vois maintenant ce probleme sur plusieurs composants windows :

-gestionnaire de taches

-windows media player 10 (desinstall/reinstall, rien n'y fait meme en enlevant le mini wmp dans la barre de taches)

-apercu d'une image sous windows

ca devient quand meme embetant ...

Posté(e)

Essaie de faire une réparation de Windows, ou de restaurer Windows à une date où tu es sur que tu n'avais pas le problème. A mon avis, il doit s'agir d'un fichier système qui est endommagé ou manquant.

Posté(e)

tu peu déjas faire un controle de cette valeur:

Pour Windows XP édition familiale :

Ouvrez regedit (Démarrer, Exécuter... puis tapez regedit)

Allez dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System

Cherchez la clé DisableTaskMgr. Cette clé devrait avoir pour valeur 1 (ce qui signifie que l'accès au gestionnaire des tâches est désactivé). Donnez lui la valeur 0. :P

Posté(e)

Merci a vous deux mais ca ne change rien

efdur> j'ai deja fait cette manip, c pourquoi je peux le lancer ... mais il reste minimisé.

avant je ne pouvais pas du tout le lancer ... c deja ca mais ca ne me permet pas d'y toucher quand meme

Clafouti> j'ai deja fait une restauration windows et ca n'a absolument rien changé, a croire que j'ai ce probleme depuis des décennies. ce qui m'embete c'est qu'avant hier je pouvais lire des videos sur le net mais depuis que j'ai fait desinstall/reinstaller (qui n'a rien changé de concret pour le minimise) je ne peux meme plus lire de video sur le net ... :P

par contre pour ce qui est de la reparation windows ... jje fais ca comment ??

Merci encore

++ NiC

Posté(e) (modifié)
j'ai deja fait le mode sans echec pour la desinstall reinstall mais ca change rien

471888[/snapback]

Coucou! :P

Non boot plutôt sur le CD d'installation windows!

Je pense que Calfouti voulait que tu t'assure que ton problème ne se résolvait pas en mode sans echec! Il vaut mieux s'assurer de ca avant de faire une réparation système!

EDIT: si ca marche en mode sans échec, a mon avis on peux penser à un virus :-( !

Modifié par Choupinou