Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

demarrage tres ralenti par carte reseau


routil

Messages recommandés

Invité y4k9z4

ben par ma carte reseau et mon modem via le cable

 

jai essaye sur -> TCP IP realtek ma carte reseau mais le problème c que aol utilse aussi un autre module tcp ip aol adapter je connais mon ip fixe je connais le masque de reseau mais pas ma passerelle ..

 

des fois avec winipcfg elle s'affiche un coup sur trois j'ai pas noté mais je crois qu'en plus elle change ??? c possible ca Seiju

 

une info le dhcp est activé c pour trouver dhcp aol .. la je suis un peu dans le vent rien n'est simple avec AOL

 

je confirme je viens de lancer winipcfg pas de passerelle par defaut

 

et des fois j'en ai une icon_frown.gif

 

elle est dynamique l'adresse de la passelle , jai fait deux ipconfig /all > toto.txt en deux fois c pas les memes passerelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité y4k9z4

excat Seiju j'ai bien des bails alloués par le serveur DHCP d'aol donc en clair je peux pas optimiser ma config reseau ? icon_frown.gif

 

kan je parlais d'ip fixe je parlais de ma carte reseau ; aoladapter me donne une ip internet a chaque connection

 

marre d'aol merci Seiju icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y4k9z4 : normalement, si le serveur DHCP d'AOL est bien dimensionné, ca ne doit pas prendre plus d'une seconde ou 2 pour avoir ton bail au boot de ta machine. Ca ne doit donc pas ralentir le boot de ta machine.

 

 

 

Ou le DHCP pose problème, c'est quand Windoz cherche un serveur DHCP alors qu'il n'y en a pas sur le réseau. Ce n'est pas ton cas.

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

psy.kose : on s'est pas bien compris en effet. Je ne dis pas que ton cas n'est pas réel mais dire que ton cas est le seul ou tu as une IP donnée par un serveur DHCP c'est faux.

 

Tu peux tres bien avoir un serveur DHCP local sans partage de connexion Internet.

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...