Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Accouplement de 2 pc pour + de puissance

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Voila je me demandais si il existe un moyen de relier "virtuellement" 2 machines afin d'utiliser la puissance de chacun d'eux sur une meme application.

J'ai 2 machines relié par routeur et fonctionnant sous xp.

Merci A+

Posté(e)

http://linuxfr.org/2005/02/25/18383.html

Kerrighed 1.0 vient de sortir...

Ca sera plus facile à mettre en oeuvre que PVM, et ca permettra de faire tourner certainement plus d'applications ! :-D (à l'époque où j'ai eu à mettre en oeuvre PVM, il n'y avait guère que POV que je pouvais utiliser...)

Pour les curieux, Kerrighed permet d'utiliser une grappe d'ordinateurs comme si ce n'était qu'une seule et unique machine, avec gestion globale des processus et migration des processus entre machines pour optimiser les traitements. Ca va chercher bien plus loin que les configurations SMP....

Posté(e) (modifié)
http://linuxfr.org/2005/02/25/18383.html

Kerrighed 1.0 vient de sortir...

Ca sera plus facile à mettre en oeuvre que PVM, et ca permettra de faire tourner certainement plus d'applications ! :-P (à l'époque où j'ai eu à mettre en oeuvre PVM, il n'y avait guère que POV que je pouvais utiliser...)

Pour les curieux, Kerrighed permet d'utiliser une grappe d'ordinateurs comme si ce n'était qu'une seule et unique machine, avec gestion globale des processus et migration des processus entre machines pour optimiser les traitements. Ca va chercher bien plus loin que les configurations SMP....

470436[/snapback]

Question> On peut l'utilisé avec KDE ou avec n'importe quelle windows manager :-(

oups je croyait que c'etait une distrib :P

re question> ca s'install sous mandrake :-P

Modifié par 256JMAN