Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pb d'anti virus et d'internet

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,voici mon petit pb.

Mon premier problème c'est que sur mon pc j'ai du suprimer quelques virus qui rendait impossible la naviguation sur internet.Maintenant qu'il sont supprimés,tout fonctionne bien a par qu'il arrive qu'il plante sur le net (plus possible de changer de page).Je suis même obliger de rebooter le pc car plus moyen de faire quelque chose. :P

Sinon j'ai scanné mon pc avec norton avec sa nouvelle mise a jour et le logiciel a².

Pouvez vous m'aider??

Mon deuxiéme probléme c'est qu'avec norton anti virus 2003, l'auto protect est désactiver et plus moyen de l'activer!Comment faire?? :-(

MERCI a tout ceux qui essayeront de m'aider :-P

Posté(e)

slt

tu désactive la restauration du systeme ( clique droit sur poste de travail onglet restauration du systeme et tu coche désactivé...)

tu reboot en mode sans echec (f8 au démarrage de l'ordi)

Fait un scan avec spybot et hijackthis ou tu analyseras le log que tu obtiendras ici

tu fixes les lignes "méchantes" et tu demande pour le reste.

Profite en pour refaire un scan avec A² et norton (tjrs restauration du systeme désactivé et en mode sans echec)

tu reboot en mode "normal"

pour le problème de norton si il est tjrs la après tout ca redemande dans ce topic :P

Posté(e)
slt

tu désactive la restauration du systeme ( clique droit sur poste de travail onglet restauration du systeme et tu coche désactivé...)

tu reboot en mode sans echec (f8 au démarrage de l'ordi)

Fait un scan avec spybot et hijackthis ou tu analyseras le log que tu obtiendras ici

tu fixes les lignes "méchantes" et tu demande pour le reste.

Profite en pour refaire un scan avec A² et norton (tjrs restauration du systeme désactivé et en mode sans echec)

tu reboot en mode "normal"

pour le problème de norton si il est tjrs la après tout ca redemande dans ce topic  :P

470310[/snapback]

C'est fait il y a que le log la qui est méchant comment faire pour le supprimer?

O16 - DPF: {15AD4789-CDB4-47E1-A9DA-992EE8E6BAD6} - http://static.windupdates.com/cab/MusicUnl...e/bridge-c9.cab