Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

création config dur dur !!

Messages recommandés

Posté(e)

Non la Hollywood+ ne lit pas les DivX.

Vas ici pour t'en convaincre :

http://www.sigmadesigns.com/products/holly...cifications.htm

Tu verras que la carte integre un decodeur MPEG2 mais rien sur le MPEG4.

Et comme je connais sigmadesigns, meme si leur carte permettait de le faire, ils ne le permettraient pas. Ils prefèreraient faire une nouvelle carte pour la vendre icon_smile.gif

Seiju

Posté(e)

Ca depend ce que tu veux faire.

Si tu veux regarder les DVDs sur ton ecran de PC, tu n'as pas besoin de H+. Si tu veux une sortie TV, la H+ ecrasera toutes les cartes graphiques qui font TV Out car elle genère un signal video identique à celui d'un lecteur DVD de salon.

Seiju

Posté(e)

Non, le probleme qui se pose est le suivant:

la hollywood , de ttes façons je n'en ai plus besoin si kkun en veut pour 300 balles je la laisse ( vu que je me suis acheté un lecteur de salon )

par contre, je me tate pour savoir si je change aussi ma carte graph actuelle (Stealf 3 S 540 diamond)car pas de sortie tv.

Pour ce qui est des CM connais tu Soltek ??? j'ai un pote qui en a une et qui en est content mais je voudrai avoir plusieurs sons de cloches (excuse moi de l'expression ..) car pour 910 balles je trouve qu'elle offre pas mal de choses (topachat)et notemment un truc cool , elle t'overclocke tte seul ton proc au maxi icon_wink.gif, je ne savais même pas que ça existait ce truc là; par contre un truc bizarre tu peux aller jusqu'à 1.5 G de sdramm mais tu n'as que 3 emplacements qui d'apres le descriptif ne supportent que 256 chacun (cherchez l'erreur !! )

Posté(e)

fabrice :

Pour les cartes graphiques, d'autres te repondront mieux que moi sans problème.

Pour la Soltek, j'ai entendu du bien de ce coté là mais rien de précis.

Pour les cloches .... icon_biggrin.gificon_biggrin.gif

En effet, y a un petit pb de descriptif pour la ram là.

Pour l'option d'overclock automatique ... ben vu que chaque proc supporte l'overclock de facon differente, ca ne me parrait pas trés sérieux comme fonction. Mais j'ai pas testé alors je reste prudent icon_smile.gif

Seiju