Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pb wMediaplayer


philalone

Messages recommandés

j'ai téléchargé et installer Windows Media player , version7.0 te aussi 8.0. J e rencontre chaque fois le même probleme. L'installation se passe sans problème . le pc est rebooté, Lorsque je desire utilisé le programme, l'écran de Wmedia player s'affiche normalement ensuite tout est figé. J'ai beau désinstallé et réinstaller le problème est récurrent . et ce aussi bien avec la version 7 que la 8 . j'utilise windows98se. Duron 800mhz, hd ibm 40g carte agp ati 128 all in wonder.quelqu'un a t-il une idée du problème. J'ai exactement les mêmes symptomes avec le programme Clone CD.

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine mal ce que doit être la 8, sachant que j'ai précieusement conservé la 6.4 !

 

(...pour avoir essayé un jour la 7.0 et en avoir pensé bcp plus de mal que ce que n'importe qui pourra dire comme jurons sur Windoze de toute sa vie !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu dois avoir une ou plusieurs DLLs systemes qui sont incompatibles avec WMP. Par contre, pour trouver laquelle, c'est pas evident.

 

T'aurais plus vite fait de reinstaller Windoz.

 

 

 

Sinon pour WMP, pareil que Kewlcat. La 6.4 est trés bien, les suivantes sont pourries (et encore, je me trouve mechant avec les autres logiciels que je pourrais trouver pourris).

 

 

 

Buccaneer : Microsoft a un site pour le Multimedia mais j'ai pu l'adresse. C'est la qu'on peut trouver les dernieres versions de WMP. Ils ont aussi la 6.4 sur ce site. Comme quoi, on ne doit pas être les seuls à trouver les dernieres versions pourries.

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

 

 

l'url pour les télécharger les différentes versions, c ici : http://www.microsoft.com/windows/windowsme...oad/default.asp

 

 

 

Pour ce qui est du problème, il arrive parfois qu'avec l'encodeur v7.1 (ou sont inclus les codecs WM8), qu'un certain temps se passe avant qu'il affiche l'assistant !

 

Mais c avec l'encodeur, pas le player (peut être qu'il vérifie les codecs installés au démarrage ?).

 

 

 

Voilou... icon_Soleil.gificon_Soleil.gif

 

(ce matin 8h, il faisait déjà 24° au réveil, la journée s'annonce HOT !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...