Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous.

Suite au passage à l'AMD64, je vends :

- Un ventilateur Zalman 7000B Cu modifié spécifiquement pour une NF7-S ou équivalente (Slocket A)

- Un processeur XP-M 2600+ N° : AXMG2600FQQ4C / AQYHAQ421FPMW avec core Barton (L2=512Ko) et P=47 Watts sous 1,45v à 2 Ghz.

25€ le ventilateur FDP Inclus

80€ le Processeur FDP Inclus.

Merci.

Posté(e)

Qu'est-ce que tu entends par Zalman 7000 Cu "modifié" ?

Ca peut m'intéresser si tu me dis que je peux le coller sur mon AXP 2400+ socket A sachant que ma CM n'a pas les 4 trous nécessaires autour du socket.

Il est 100 % Cu ? Si oui il pèse combien environ?

Posté(e)
Qu'est-ce que tu entends par Zalman 7000 Cu "modifié" ?

Ca peut m'intéresser si tu me dis que je peux le coller sur mon AXP 2400+ socket A sachant que ma CM n'a pas les 4 trous nécessaires autour du socket.

Il est 100 % Cu ? Si oui il pèse combien environ?

470471[/snapback]

bonsoir, si c'est le modèle que je crois il est compatible seulement avec les Intel Pentium 4 (Socket 478) and AMD Sempron/AMD64 (Socket 754/939/940) pour un poids de 700gr au moins.

si ta cm n'a pas de trous pour accueillir les deux mamelons(vis) laisse tombé(pour les amd).et pour les P4 il y'a des deux appuis d'agrafe pour douille 478 .

donc je vois pas trop la modif pour l'implanter sur un socket a(462).

je me trompe peut etre de modèle.

Posté(e)

Il est compatible seulement au carte mère ayant 4 trous autour du slocket.

Il est 100% cuivre et il à été modifié au niveau d'une pate de fixation afin de ne pas "tordre" les condo.

Voilà tout.

Cordialement.