Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pb de vitesse avec tiscali et pb avec norton 2003

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous,voici mon petit pb.

Mon premier problème c'est quand je suis sur le net la vitesse de ma connexion diminue!cad lorsque je télécharge un logiciel qui est prévu en 30s moi je met 25min!Je posséde l'ADSL de chez tiscali en 512Ko. :-(

J'avais quelques virus sur mon pc qui rendaient impossible la naviguation sur internet.Maintenant qu'il sont supprimés,tout fonctionne bien apar la vitesse de téléchargement.

Sinon j'ai scanné mon pc avec norton (avec sa nouvelle mise a jour),le logiciel a²,spybot et HijackThis.J'ai du spprimer un seul log MECHANT.

Pouvez vous m'aider car la je commence à plus trouver de solutions??

Mon deuxiéme probléme c'est qu'avec norton anti virus 2003, l'auto protect est désactiver et plus moyen de l'activer!

J'explique:lorsque je clique sur activer il se passe rien :P

Comment faire??

Sinon connaissez vous un bon anti virus qui détecte les trojans et les virus?

ou puis je trouver ca?

MERCI a tout ceux qui essayeront de m'aider :-P

Modifié par yoannzep

Posté(e)

Salut yoannzep,

T'as ommis AdAware :P. Ensuite essaies un coup d'AV en ligne du genre http://www.secuser.com/antivirus/index.htm. Tu relances un HJT en Mode Sans Echec.

Si il n'y a pas de changement essaies de contacter ton FAI.

norton anti virus 2003

Débarasses-toi de lui, tu as bcp de choix en freeware:

Ex: AV: Avast 4.2 (en français) FW: Kerio (vers.perso. en français)

Bon courage

@ +

Posté(e)

J'ai déja essayer le site en ligne secuser.com mais arriver a 97% il me dit qu'il y a une erreur 47. :-(

C'est peut être du a mon pc qui délire.

Sinon j'ai fait ca avec activescan PANDA

voici le resultalt:

Virus:W32/Sdbot.CBM.worm No Désinfecté Système d’exploitation

Adware:Adware/nCase No Désinfecté Registre Windows

Adware:Adware/Apropos No Désinfecté C:\Program Files\AutoUpdate

Adware:Adware/SideFind No Désinfecté Registre Windows

Adware:Adware/BlazeFind No Désinfecté C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\Installer?.exe

Adware:Adware/WUpd No Désinfecté C:\WINDOWS\System32\ide21201.vxd

Adware:Adware/Apropos No Désinfecté C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temp\AutoUpdate0\auto_update_install.exe

Adware:Adware/Envolo No Désinfecté C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temp\AutoUpdate0\setup.inf

Adware:Adware/nCase No Désinfecté C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temp\Del6F.tmp

Adware:Adware/MediaTickets No Désinfecté C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temp\installer.exe

Adware:Adware/SideFind No Désinfecté C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temp\sidefind.exe

Adware:Adware/WUpd No Désinfecté C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\WXSF4NYP\new[1].exe

Adware:Adware/PurityScan No Désinfecté C:\Documents and Settings\Administrateur\mt-uninstaller.exe

Adware:Adware/WUpd No Désinfecté C:\new.exe

Virus:W32/Sdbot.BZL.worm Désinfecté C:\WINDOWS\2.exe

Adware:Adware/SAHAgent No Désinfecté C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\lkir8l2gm_.dll

Adware:Adware/Envolo No Désinfecté C:\WINDOWS\system32\auto_update_uninstall.exe

Adware:Adware/Envolo No Désinfecté C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\05050Z41\AutoUpdaterInstaller[1].exe

Adware:Adware/SideFind No Désinfecté C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\05050Z41\sidefind[1].exe

Adware:Adware/SideFind No Désinfecté C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\2ZOHCRCP\sfbho13[1].dll

Adware:Adware/SideFind No Désinfecté C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\6XGRY3G9\sidefind13[1].dll

Virus:W32/Sdbot.CBM.worm Désinfecté C:\WINDOWS\system32\mpdat.exe

Virus:Trj/Juntador.A Désinfecté C:\WINDOWS\system32\msua.exe

Virus:Trj/Juntador.A Désinfecté C:\WINDOWS\system32\navupdts.exe

Virus:W32/Sdbot.BZL.worm Désinfecté C:\WINDOWS\system32\ran3.exe[2.exe]

Virus:W32/Sdbot.BZL.worm Désinfecté C:\WINDOWS\system32\rant.exe

Virus:Trj/Sdbot.BXW Désinfecté C:\WINDOWS\system32\svapache.exe

QUE FAIRE? :P

Posté(e)

Re,

Bon j'ycomprends pas des masses :-( mais vu qu'il y a bcp plus de "no desinfecté" que de "desinfecté" je crois que c là qu'il y aurait qqc à faire :P

Alors, lances un HJT en mode ss echec (F8).

Aprés tu lances http://hijackthis.de/index.php?langselect=french,

Qu'as tu fais au niveau AV et FW ?

Indiques ta config, ça aide :-P

Tiens au courant

@ +

Posté(e)
Re,

Bon j'ycomprends pas des masses  :-( mais vu qu'il y a bcp plus de "no desinfecté" que de "desinfecté" je crois que c là qu'il y aurait qqc à faire :P

Alors, lances un HJT en mode ss echec (F8).

Aprés tu lances http://hijackthis.de/index.php?langselect=french,

Qu'as tu fais au niveau AV et FW ?

Indiques ta config, ça aide :-P

Tiens au courant

@ +

470559[/snapback]

G oublié Avant tout :-P- Coche Restauration Système et n'oublies pas de la décocher.

Posté(e)

Re,

je refais une analyse et je dis quoi

Tu dis si ça va et si ça ne va pas, tu précises ce qu'il se passe.

Sinon connaissez vous un bon anti virus qui détecte les trojans et les virus?

ou puis je trouver ca?

Désinstalles Norton et:

Avast: http://www.01net.com/telecharger/windows/U...ches/25899.html

Kerio: http://www.01net.com/telecharger/windows/I...ches/22418.html

@ +

Posté(e)

moi j'ai kaspersky sous xp pro est sa marche b1 il me detecyte + de virus que norton

conseille qu je te donne desinstalle norton c'est une vrais passoire et prend un antivirus comme kaspersky qui est b1 mieux