Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Recherche logiciel Anti-espions...

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai Windows XP Pro et j'ai fait la mise à jour SP2 et malgré le firewall tjs activé, j'ai quand même des espions dans mon ordi ; J'ai deux logiciels : SPYBOT qui ne les voit pas et AD-AWARE qui en voit plein !

Help ! Je n'ose plus faire des achats sur le net et c'est tjs désagréable de savoir que qqu'un se problème dans votre ordi...

Existe-t'il un moyen de se débarasser définitivement de ces espions ?

Merci d'avance pour votre aide,

Catherine

Invité tesgaz
Posté(e)
Existe-t'il un moyen de se débarasser définitivement de ces espions ?

Salut,

oui, supprimer windows !

Posté(e) (modifié)

Avec PESTPATROL,fini les pestes...payant mais très efficace

http://home.ca.com/dr/sat2/ec_MAIN.Entry17...CACHE_ID=184562

Il y a aussi le anti spyware en beta que fourni Microsoft.....très bon et gratuit...essaye celui la avant de faire tout achat....Aussi,super que tu ne fasses pas d'achat sachant que ton ordi est infesté......moi avant d'acheter ou d'aller sur les sites de banques,c,est le scan COMPLET!!!

Bye

http://www.microsoft.com/athome/security/s...re/default.mspx

Le site est en anglais.....si tu désire ,cherche le en francais....je n'ai pas le temps!!!!...

http://www.obituariesqc.com/info/Zonk.asp Pour le amateurs de "méchante musique" seulement!!!Enjoy!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Modifié par Zonk
Posté(e)
Avec PESTPATROL,fini les pestes...payant mais très efficace

http://home.ca.com/dr/sat2/ec_MAIN.Entry17...CACHE_ID=184562

Hello

Pest patrol, très bien et utilsable gratuitement !!! Il suffit de faire le ménage à la main en suivant les indications données par la version d'essai... Ca marche très bien :-P

(Sinon Spywareblaster, bien sûr, et Spy sweeper (payant, mais utilisable en gratuit qq jours si je me souviens bien... Et puis bien sûr il y a aussi la migration sous Linux :P:-( mais faut oser...)

A +++

Posté(e)

Merci à tous pour vos conseils ; en fait, maintenant j'ai 3 anti-espions :

Spybot

Ad-aware

Microsoft AntiSpyware.

Malgré ça, à chaque scan, ils me trouvent des spy !!

A croire qu'il est impossible de s'en débarasser qque soit l'antispy ! :P

Posté(e)
Merci à tous pour vos conseils ; en fait, maintenant j'ai 3 anti-espions :

Spybot

Ad-aware

Microsoft AntiSpyware.

Malgré ça, à chaque scan, ils me trouvent des spy !!

A croire qu'il est impossible de s'en débarasser qque soit l'antispy ! :-P

471176[/snapback]

Oui il y a des bestioles coriaces. :-P

Cela dépend aussi beaucoup des habitudes de surf des utilisateur de ton PC... il y des coins où l'on attrape facilement des maladies ! :P:-(

Posté(e)

slt

personnellement j'utilise spybot et spywareblaster et je n'ai pratiquement jamais de spy :-(

donc comme te la deja dit St@if je te recommande spyware blaster , ensuite il faut prendre microsoft antispy avec des pincettes la version n'est pas encore au point et comme tout produit microsoft il vaut mieux se méfier (troll power)

Enfin phil76 a lui aussi raison en parlant d' habitudes de surf :P