Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

g un problème, quand je veux enregistrer une image sur internet. Je n'ai plus que le format BMP et non JPG, comme avant.

Comme est-ce que je pourrais régler ce problème??? :P

Aidez-moi...

Merci d'avance

Beckhamande

pas de mail sur le forum, risque de SPAM

Posté(e)

Dasn internet explorer fais le menu outils/ options et là tu as un bouton "Supprimer les fichiers..." cliques dessus, fermes et reouvre IE avec un peu de chance c'est bon..

Posté(e)

Coucou! :P

Tu utilise le clicque droit pour enregistrer l'image ou tu vas dans "fichier">"enregistrer sous"?

PS: ton adresse@hotmail.com> 'tention au spam

Posté(e)

j'habite en Allemagne et c'est tout en allemand....

C'est quoi l'équivalent de "outils" en allemande???

Tu sais pas non plus, hein??

en fait j'ai:

Datei - Bearbeiten - Ansicht - Favoriten - Extras - ?

C'est le combientième en France?

Posté(e)

c'est celui avant le ? et pour options internet dans le menu c'est celui en bas...

et pour le bouton supprimer c'est celui au milieu de la fenêtre qui va s'ouvrir (oui j'exagère un peu mais cela devrait se retrouver sans pb)

Posté(e) (modifié)

Bonsoir tous,

La solution du Centre d'Aide Microsoft :

Internet Explorer enregistre les images en tant qu'images bitmap (fichiers .bmp)

Résumé

Lorsque vous enregistrez une image dans Microsoft Internet Explorer, l'image est enregistrée par défaut en tant qu'image bitmap (.bmp). Vous n'avez pas l'option d'utiliser une extension autre que .bmp pour enregistrer l'image. Ce problème se produit même si l'image utilise un format différent (tel que .gif ou .jpeg).

Par exemple, lorsque vous cliquez avec le bouton droit sur une image dans une page Web, puis que vous cliquez sur Enregistrer l'image sous, le nom de fichier indiqué dans la zone Nom du fichier est Sans titre et le type de fichier indiqué dans la zone Type de fichier est Image bitmap (* .bmp) .

Cause

Ce problème peut se produire si un fichier programme endommagé (par exemple, un objet ActiveX ou Java) est téléchargé dans le dossier racine C:\Windows\Downloaded Program Files de votre disque dur. (ajout de bibi : tous supprimer, ils ne passent pas par la corbeille et ne peuvent être copiés, se réinstallent tout seul au fur et à mesure des applications Win Update, Java, Messenger..., ça ne peut donc mal)

Résolution

Pour dépanner et résoudre ce problème, videz le contenu du dossier Temporary Internet Files (= Florent), puis supprimez les fichiers du dossier Fichiers programmes téléchargés répertoriés comme Inconnu ou Endommagé (bibi : ou Tous).

Modifié par Jean_Moi
Posté(e) (modifié)
Tu peux regarder ici également!

470908[/snapback]

Sorry Choupinou, Coolman ne sait pas de quoi il parle ou en tout cas n'a jamais essayé ce qu'il raconte. Le point 5 n'a plus de sens si on a effectué le point 3 ! Ensuite affirmer "déplacer":

"- Tester, si ça ne fonctionne pas déplacer tous les logiciels de ce répertoire dans un dossier de sauvegarde et tester à nouveau" Il faut savoir que ces fichiers sont les installations mêmes de ceux-ci, ils ne se copient, ni se déplacent et s'effacent sans passer par la poubelle ! Les en-têtes de ce dossier sont d'ailleurs différentes de celles des autres dossiers et parlent de programme, état, ...

Ce post là de Coolman est absolument nul. Cela ne correspond pas à sa réputation ici, mais que jette la première pierre celui qui n'a jamais...

Modifié par Jean_Moi