Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Sorry Choupinou, Coolman ne sait pas de quoi il parle ou en tout cas n'a jamais essayé ce qu'il raconte. Le point 5 n'a plus de sens si on a effectué le point 3 ! Ensuite affirmer "déplacer":

"- Tester, si ça ne fonctionne pas déplacer tous les logiciels de ce répertoire dans un dossier de sauvegarde et tester à nouveau" Il faut savoir que ces fichiers sont les installations mêmes de ceux-ci, ils ne se copient, ni se déplacent et s'effacent sans passer par la poubelle ! Les en-têtes de ce dossier sont d'ailleurs différentes de celles des autres dossiers et parlent de programme, état, ...

Ce post est absolument nul.

470912[/snapback]

Je te trouve bien agressif dans ton post, Jean Moi.

Ne disposant pas de windows sous la main pour vérifer tes assertions (notamment si le dossier mentionné dans le point 3 et le point 5 de la FAQ sont véritablement les mêmes), je laisserai donc le droit de réponse à coolman.

La section FAQ n'est pas gravée dans le marbre et chaque membre, dont toi, qui pourrait noter de telles discordances sont invitées à participer à leur correction en contactant l'auteur par MP plutôt qu'à vitupérer intempestivement.

Merci de prendre en compte cet avis.

Posté(e) (modifié)
Je te trouve bien agressif dans ton post, Jean Moi.

470916[/snapback]

Ok Greywolf, c'est ton devoir de modo. En relisant, j'éditais de mon initiative l'ajout à propos de ce brave Coolman, ± compétent par ailleurs, en même temps que ta réaction. Je me faisais donc mea culpa sans t'attendre. N'empêche, son post, totalement erroné, devrait disparaître de Zebulon. Modifié par Jean_Moi
Posté(e)
Datei - Bearbeiten - Ansicht - Favoriten - Extras - ?

470790[/snapback]

Fichier (données) - Editer (retravailler) - Affichage (vue) - Favoris - Outils (=Werkzeug) - Aide (Hilfe)

(Ma seconde langue maternelle est l'allemand)