Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, j'ai voulu modifié la valeur du MTU en suivant votre tutorial a la lettre, et quelque lignes plus bas, je m'apercois qu'une optimisation pour les téléchargements, influencera sur le ping des joueurs ( ex : Counter Strike )

Mais je ne m'en suis pas douter a ce point !

J'ai donc modifier tout ce qu'il fallait, et me retrouve maintenant avec un ping de 140 sur Counter Strike, j'ai donc envoyer qulque requete au serveur neuf online via :

- Démarré, Exécuté, "cmd" -> ping -f -l octect serveur9online

Et apres beaucoup de valeurs, je m'apercois que ca tourne a une moyenne GENERALE de 130 ms... Je ne comprends pas, je suis en MaxiDSL.

Je fait donc appel a vos grand talents d'informaticiens pour vous demandez s'il je peut le modifié ou le rétablir comme avant.

Merci d'avance, je me ferais une joie de répondre a vos questions par la suite.

A bientot je l'éspère

Invité SKudetto
Posté(e)

ben il aurait fallut que tu conserves tes anciennes valeurs ou meme importer les valeurs comme sa si jamais tu aurais une merde comme cela tu remttait et c'etait nikel, maintenant il y a des progs qui te modifit automatiquement ces valeurs sans altérer le ping dans cs...

Posté(e)

Merci SKUdetto, mais cela ne réousd pas mon problème, tu l'analyse bien, j'ai perdu mes anciennes valeur et est touché au clé de registre, j'aimerais donc maintenant remettre comme avant ! car vraiment, 140 de ping au lieu de 20 c'est vraiment très très génant !!

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait !! ??

Posté(e)

Quelle est la valeur actuelle de ta MTU ? Est-ce que tu as touché à d'autres paramètres ? Es-tu bien certain que ce soient tes manips qui aient fait plonger ton ping à ce point ?

Posté(e)

a vrai dire j'ai suivi votre tuto a la lettre, donc tout dedans est dans mon PC, et oui j'en suis certain car c'est depuis que j'ai modifié cela que mon ping est élevé et de tte facon ca ne peut etre que ca..

Posté(e)

Lol, c'est injouable sur counter strike avec un ping pareil, n'y a t'il pas quelque chose a faire pour remettre toutes les commandes a 0 ? ou dois-je refaire tout le tuto a l'envers pour enlever tout ce que j'ai fait?