Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Concours,un petit concours


Âme

Messages recommandés

Salut SK,

 

 

 

hé hé, pourquoi un côté obscure et un côté lumière... icon_Isvader.gif

 

 

 

Sinon, j'aime bien le site (un peu limite en 800x600 comme même). Si j'avais su que tu aimais les mangas, je t'aurai demandé conseil puisque j'ai réalisé un flyer sur Macross plus icon_biggrin.gif .

 

Bon ba sinon c sympa, peut être le menu prend t'il trop de place sur le côté...

 

 

 

Voilou... icon_Soleil.gificon_Soleil.gif

 

(j'ai les tongs qu'ont fondus au soleil et il fait 37° à l'ombre re-aaaaarrrrggghhhhhh).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis sur le site d' HeAdLeSs:

 

 

 

Beau design,Programmes a télécharger interressant,Liens utiles et drôle.

 

Mais une question trotte dans mon crâne si chétif: Pourquoi tu mets la photo de ton ordi. Pour nous impressioner ou pour crâner.

 

Ou bien alors pour que nous organisions une collecte parce que tu le trouve horrible ou bien alors renouveller l' interieur ???

 

 

 

Participer vous aussi (c' est gratuit aujourd' hui, et demain)

 

 

 

Âme,attends ses copains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de visiter le site de SK.

 

Je le trouve tres bien fait, le style graphique du site sort un peu de l ordinaire ce que je trouve tres bien, l'affichage des pages se fait à une vitesse tres convenable et j'aime bien l'ergonomie du site en plus le sujet m interresse alors...

 

Bien joué continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j'avoue que perso je craque sur l'esthétisme du site de 2DSP, j'en viens a regretter que les écrans soient si p'tit.

 

 

 

(mais sans le site de headless je n'y serais pô allé, le petit liens et marrant (o; )

 

 

 

 

 

 

 

_________________

 

Je suis biggthumpup.gifpas parce que je suis doué, mais uniquement car je suis bavard...

 

yeux.gif

 

[ Ce Message a été édité par: shyguy le 2001-07-31 22:50 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors de tous ces sites...

 

 

 

Headless : j'adore le look de ton site...c un kom ca ke je voudrais...contenu...j'aime bien...assez convenu, mais pas mal..

 

 

 

SK : le design est...spécial... mais fun kan meme. le contenu....pfff, un peu pauvre...

 

 

 

2DSP : eviedment tu taquine le flash (la on peut pas le nier)... mais niveau contenu...hum....

 

 

 

ShyGuy : hum, bon, niveau contenu c un peu trop personnel a mon gout... et niveau design, ya pas de shema type... c dommage...

 

 

 

Titeuf : mmmh, design un peu simpliste, mais contenu utile pour les cuistots en herbe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...