Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

ca y est !!! ca a l'air de marcher !

j'ai refais encore une fois une exportation de publisher en version html sans rien toucher et pour une fois il me l'a fait correctement , car je suis entrain de renvoyer et les images s'affichent

mais le texte n'est pas cadré alors que sur publisher il y est

je vous tiendrez au courant ce soir

merci encore +++

Posté(e)

Bonjour, fait un dossier images dans le repertoire de ton site sur ton disque dur.

Fait une copy de toutes les image que tu utilise pour ton site dedans(pas despace dans les nom)

Reprend tes page avec publicher et modifi les image de tes page avec celle du repertoire images que tu as crée.une fois fini transfer tes pages et le dossier sur le serveur.

Posté(e)

pouvez me dire svp si le site affiche les images aux adresses :

http://wifi.broadphase.com

www.le-wifi.c.la

si ca marche sur les 2 , je garde que www.le-wifi.c.la car y a pas de pub

mais y me reste un petit probléme , c'est à la page " TPE " , il faut que je mette quoi comme lien pour faire telecharger mon programme ?

Merci beaucoup encore !!

je croise les doigts lol

ps : je vous demande si ca marche car chez moi ca affiché les images meme quand en réalité ca marché pas chez tout le monde

Posté(e)

pas d'image sur:www.le-wifi.c.la

image sur:wifi.broadphase.com mais vue leur qualitées afiche les en plus petit car la ta page est illisible.

le lien pour le téléchargement doit etre du style:

repertoire de ton programme(sur le serveur)/non du programme.extension un fichier zip ou un rare.

tu doit avoir créé le repertoire du programme sur ton serveur et transferé le programme dessus bien sur. je fait comme sa pour mon site et sa marche tres bien. My Webpagehttp://abmc.queven.chez.tiscali.fr/

BIHAN GWAZ DA LUNED

Posté(e)

ok merci

en fait je comprend pas car sur le-wifi.c.la il affiche pas les images et sur wifi.broadphase.com ca en affiche que quelques unes et pour celles qu'il affiche pas il me met des smileys de la taille des images qui auraient du etre affichées

Posté(e)

j'ai refais encore une fois une version html de mon site par publisher ( c'est une fonction de publisher qui converti le fichier *.pub en index.html et un dossier : index_fichiers

j'ai renvoyé l'index et toutes les images et pages de " index_fichiers " et là je suis entrain de renvoyer " oledata.mso " qui fait 50mo mais je sais pas si il est vraiment utile ....