Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

ok merci , ouai je comprend bien que c'est toujours un produit ...osoft lol et que bon ... vu le prix ca laisse beaucoup à désirer ....

mais j'aimerais juste terminer ce site vite fais car j'ai pas du tout le temps ... donc régler les problémes de ce site et aprés la prochaine fois que j'aurais à faire un site , je me tournerer vers un editeur html car bon c'est galére là quand meme lol :P

donc pour tout le monde le site marche bien ? il n'y a pas de smileys qui me remplacent certaines images ?

si c'est le cas il me reste plus qu'a régler pour le fichier à télécharger .... :-(

Posté(e)

finalement , il semblerait que le probléme provienne de l'hebergeur .

J'en ai pourtant essayé des dizaines !!! ( ifrance , prohosting , ... ) et fais la plupart de ceux resensé ici http://www.freewebspace.net , alors connaissez vous la perle rare que je cherche ? lol :P en fait 10mo suffisent en espace disque , mais il faut que je puisse envoyer un fichier de taille 2,3mo et des images qui peuvent allées jusqu'a 500ko , et plusieurs sur la meme page ...

pouvez vous m'aider ?

Merci !!!

Invité tesgaz
Posté(e)

Salut,

pour moi, ca fait bientot 3 ans que mon site est sur free, et rarement des soucis

Invité tesgaz
Posté(e)

et bien oui, j'ai des articles avec 60 images sur la même page, je vois pas le problème ?!?

Posté(e) (modifié)

Salut a toi

Prends déja un vrai éditeur HTML et construit tes pages plus facilement

parce que sous publisher c'est pas vraiment ca :-(:P

Modifié par FLORIAN
Posté(e)

ben oaui je sais , c'est ce qu'on m'a dit plus haut ... mais j'ai pas le temps à apprendre l'html ... je suis trop chargé niveau cours ( 38h/semaine + devois ... ) c'est chaud quoi ... pis à ca tu rajoute le car de mer.. qui me bouff 2h par jours ... :P

donc j'aurais bien aimé faire ca comme ca et que ca soit réglé ... :-(

Posté(e)

je persiste en disant que tu devrais faire ton site avec un véritable éditeur html plutot qu'avec publisher. je suis quasiment sur que tu passera moins de temps à le refaire avec un vrai éditeur html que de corriger tous les problèmes dû au code généré par publisher