Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

comment installer mon modem adsl avec mandrake

Messages recommandés

Posté(e)

tout dabord à bas windobe et vive linux :P

mais bon maintenant faut se faire la main... donc pourriez vous svp m'indiquer comment j'installe mon modem adsl, et où je peux trouver les drivers, j'ai un peu fouillé dans l'interface mais j'ai pas su trouver par comment installer un nouveau périférique.

merci.

Posté(e)
bon je viens de découvrir qu'il n'existe pas de drivers à l'heure actuelle pour mon modem donc me reste plus qu'à changer pour un routeur ethernet. :(

471615[/snapback]

Pareil. Deux posts différents sur un forum français et sur un forum allemand, des posts qui datent de février 2005, qui disent tous les deux la même chose : le support Netopia lui-même annonce qu'il n'y a aucun driver permettant de faire fonctionner ce matériel sous Linux.

Désolé.

• 4 semaines après...
Posté(e)
Pareil. Deux posts différents sur un forum français et sur un forum allemand, des posts qui datent de février 2005, qui disent tous les deux la même chose : le support Netopia lui-même annonce qu'il n'y a aucun driver permettant de faire fonctionner ce matériel sous Linux.

Désolé.

471625[/snapback]

en est-il de meme pr un modem sagem fast 800-840 USB ?

Jai lu des trucs dessus me disant ke c possible mais, sous mandrake 10.1 rien à faire pas de connexion possible!!! c'est désespérant mais ca fait que trois jours que jesuis dessus et linux me plait.

je regrette une chose :

JE NE PEUX PAS VIRER WINDOWS CAR TOUS MES DRIVERS ET WINDOBE SONT EN RESTAURATION (oem oblige !!!)

ciao