Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

overcloking carte graphique avec SmartDoctor

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai overcloké ma cg 9600xt avec SmartDoctor et quand je redémarre mon pc les parametre d'overcloking sont ce par défault.

Que doi je faire pour que quand je redémmare mon pc les parametre d'overcloking ne redevienne pas par defaut ?

Posté(e) (modifié)

Il y a une option "Use clock settings at booting" et je l'ai coché.

Mais quand je reboot mon pc les parametre sont ceux par defaut et l'option n'est plus coché

Modifié par muth
Posté(e) (modifié)

je prefere le faire avec SmartDoctor parce que avec ce log ma carte graphique marche mieux que sans mais j'ai kan mm essayer RivaTuner et il est bien.

et comme il fo mieu éviter d'overcloker avec 2 log en mm temps...

Modifié par muth
Posté(e)
est ce qu'il y a qq ici qui utilise (ou qui sais utiliser) SmartDoctor ?

471349[/snapback]

à l'époque de ma 9600pro oui, je l'ai utilisé 1 fois(smart doctor)de la merde je installé ati tool à la place.maintenant avec ma 9800pro sapphire, j'utilise ati tool pour trouver les fréquences max de la carte(plusieurs heures de test pour voir si c'est stable+jeux) ensuite je stoppe ati tool et je fixe les fréquences oc avec radlinker. et aucun problème avec ati tool et radlinker .

Posté(e) (modifié)

Le probleme c'est que j'ai l'impression qu'avec SmartDoctor d'installer, c'est plus fluide pendant les jeux.

alors si je désinstalle SmartDoctor je crain que ma cg soit moin stable...

Modifié par muth