Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]probleme avec media player

Messages recommandés

Posté(e)

salut :-(

j'ai 1 probleme avec media player je n'est plus de couleurs

je dois changer les parametres a chaque film

le souci est quand je grave il n'y a pas de couleurs :P

je ne sais pas si ce sujet a deja etais traiter ?

merci d'avance a tous :-P

Posté(e)

Ils sortent d'où, tes films ? Ils utilisent quel(s) codec(s) ? Sur ta machine, tu disposes de quel(s) codec(s) ? Tu graves par quel moyen (logiciel, méthode de gravure, etc.) ?

Posté(e)
Ils sortent d'où, tes films ? Ils utilisent quel(s) codec(s) ? Sur ta machine, tu disposes de quel(s) codec(s) ? Tu graves par quel moyen (logiciel, méthode de gravure, etc.) ?

471517[/snapback]

salut kewlcat,

alors je vais t'expliquer ce que je fais,

je suis sapeur-pompier et je filme des manoeuvres avec mon camescope ensuite je les passe a la tele et les enregistre avec un graveur dvd de salon donc ils sont en couleur.

et quand je mets les dvd dans mon pc ils passent en vert et bleu pas trop sympa pour faire des explications de la manoeuvre je croies vu mes conpetances en informatique que j'ais dut faire une boulette quel que part bref!

pour te dire mes codecs j'en ai aucune idee de la ou ils sont de ce qu'il font

ni meme qui ils sont.

je n'ai pas encore gravé mais j'ais nero,

pour la lecture j'ai power dvd, vlc media player, divx player et windows media player"9" mais j'ai instale media"10" depuis plus de couleurs alors je l'ai enlevé.

maintenant sur tous mes logiciels de lecture plus de couleurs.

merci a celui qui aura le courage de bien vouloir m'aider a resoudre mon probleme avec des mots et des phrases simple! merci d'avance

Posté(e)

Mince, j'ai oublié le nom du soft qui permet d'avoir toutes les propriétés d'un fichier vidéo, y compris les codecs et toutes les infos sur les bitrates etc. etc.

Si quelqu'un passe ici et s'en souvient, ça pourrait nous aider :-/

Pas grave. Etant donné que VLC n'utilise pas les codecs installés par Media Player, celui-ci n'aurait pas du changer de comportement suite à l'installation de Media Player 10.

Rassure-moi, lorsque tu mets les DVD que tu crées avec ta platine de salon dans une (autre) platine DVD de salon, tu as toutes les couleurs ?

Pour la lecture de DVD sur PC avec Media Player, à moins que cela n'ait changé avec la version 10, il n'y a pas de codec pour la lecture de DVD, donc ceux utilisés sont très probablement ceux de PowerDVD. As-tu tenté de réinstaller PowerDVD (ou faire une réparation, si l'option existe dans "ajout/suppression de programmes" lrosque tu sélectionnes PowerDVD) ?

Posté(e)

merci kewlcat!

pour la lecture sur d'autre platine j'ai toutes les couleurs pas de problème,

powerDVD etais déjà installer .

pour la réparation l'option n'existe pas.

j'ai trouver sa????

codecs: divx5.11, gordian knot.codec.pack1.6, quick time

winamp n'a pas de couleurs également

ou alors ma carte graphique? :P

Posté(e)

bon je vien de désinstaller powerDVD, puis de le redémarrer "RIEN"!!!!!

rien ne ce passe pas de couleur

excuse moi! salut super gag merci de bien vouloir m'aider

mais la je suis saturé.

bon je veut réinstaller windows xp avec mon CD mais j'ai le pack 2 sur mon pc donc problème en + je ne comprends plus rien!!!!!

carte graphique ?

codecs ?

logiciel ?

ou grosse boulette de ma part ?

bon grosse journée! bonne nuit a tout le monde.

Posté(e)

bon salut à tous

enfin j'ai trouvé de quoi ça vien !

juste d'un réglage dans

commandes de couleur de superposition dans proprietés de l'écran

plug-and-play de ma carte graphique nvidia

donc grosse boulette de ma part

merci a vous tous de votre soutien et de vos compétances encore merci

A+

Posté(e)

Tiens, je n'aurais jamais pensé à aller modifier des trucs dans ce panneau-là (propriétés avancées de l'affichage...)

C'est une bonne chose, que tu y sois allé, et que tout soit réglé ;-)

(oui, je sais, ça fait deux bonnes choses...)