Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour si je me trompe pas elle est en pci express? de toute façon c'est une carte d'entrée de gamme chez ati.

si tu cherches une ati donne nous ton budget et on te conseillera une cg bien en ati, la carte en agp?

Modifié par woulzy
Posté(e)
Tien voila le lien sur cette carte graphique, et regarde les commentaires si tu veut de bon conseil. :-(

http://www.ldlc.com/fiche/PB00024440.html    :P

471576[/snapback]

bonjour c'est à dire pour les commentaires(tu n'es pas d'accord avec ce que je dis)

Oué mais c'est la moin cher des 256Mo, elle ne doit pas etre mal . :-P

471577[/snapback]

déjà 256mo sur une x300 je vois pas l'intéret 128mo avec cette carte suffira emplement.et si tu comptes jouer au futurs jeux,ta carte aura du mal à suivre.

franchement mais un peu plus et prend toi une x600(minimun pour les jeux).

par contre si c'est juste travailler ou regarder des films la x300 peut faire l'affaire.

et pour ma part je suis à ma 4ème carte ati et je n'ai jamais été déçus,si peut etre ma 9200(l'équivalent de la x300).

Posté(e)

Moi je te parle d'une carte pas cher avec laqu'elle je puisse jouer aux futur jeux tranquil

et qui est 256 Mo.

Que se sois une Ati ou une Nvidia m'en fous (malgrés une legere préférence poor Nvidia)

T'as une idée ?

Posté(e)
Moi je te parle d'une carte pas cher avec laqu'elle je puisse jouer aux futur jeux tranquil

et qui est 256 Mo.

Que se sois une Ati ou une Nvidia m'en fous (malgrés une legere préférence poor Nvidia)

T'as une idée ?

471605[/snapback]

donne une marge de prix.

Posté(e)
100 euros pas plus. :P

471634[/snapback]

alors tu peux prendre une x600pro sapphire ici celle là en 256mo aussi(mais 29€ de +)ici.

sinon la sapphire x600xt:ici, et la meme en 128mo ici.et une petite dernière la x700pro :ici.

je t'ai mis que la marque sapphire car ce sont les meilleures avec la marque his(his un peu élevé le prix).

franchement dépasse un peu ton budget pour une de ces cartes, tu ne seras pas déçu.