Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

chaque fois que je regarde un peu mon PC et que je veux désinstaller quelques programmes pour faire un peu de ménage sur mon PC, je suis horrifié par la quantité de programme que j'ai sur ce PC et que je ne connais même pas... J'ai installé Spybot qui a du me désinstaller quelques programmes à la con, mais il reste toujours des trucs que je ne connais pas... je voulais donc savoir si quelqu'un pouvait me dire le logiciels que je peux bazarder en toute sécurité dans la liste qui suit ou bien m'expliquer à quoi ils servent .... Merki :

Bridge

Crative PCI Audio Drivers

Enhanced MediaLoads

KBD

MediaLoads

Media-motor

S3Display

S3Gamma2

S3Info2

Shockwave

SideFind

UlmtraHLE Français 1.46

WebRebates

WinTools Easy Installer

WSEM Update

:P

Posté(e) (modifié)
Bonjour,

chaque fois que je regarde un peu mon PC et que je veux désinstaller quelques programmes pour faire un peu de ménage sur mon PC, je suis horrifié par la quantité de programme que j'ai sur ce PC et que je ne connais même pas... J'ai installé Spybot qui a du me désinstaller quelques programmes à la con, mais il reste toujours des trucs que je ne connais pas... je voulais donc savoir si quelqu'un pouvait me dire le logiciels que je peux bazarder en toute sécurité dans la liste qui suit ou bien m'expliquer à quoi ils servent .... Merki :

Bridge

Crative PCI Audio Drivers

Enhanced MediaLoads

KBD

MediaLoads

Media-motor

S3Display

S3Gamma2

S3Info2

Shockwave

SideFind

UlmtraHLE Français 1.46

WebRebates

WinTools Easy Installer

WSEM Update

:-(

471789[/snapback]

Salut

Donc d'abbord tu fais un log avec "hijackthis"en mode sans echec que tu telecharges ici

Puis tu le fais examiner ici

Et si tu ne sais pas comment les virer tu revients !

et tu nous tiens au courant ok ?? :-P

@+ :P

Modifié par Leon2
Posté(e)

slt

ton pc a bien besoin d'un bon nettoyage

webrebates est une saloperie de worm je crois j'ai eu du mal a m'en débarrassé

fait tout tes scan en mode sans echec (f8 au démarrag) et restauration du systeme désactivé

tu peux utilisé A² (a-squared)

un antivirus en ligne en ajout au tien que gspr tu possèdes

et bien sur comme te la deja dis Leon hijackthis

Que la force soit ac toi :P

Posté(e)

Merci pour les conseils.... cependant j'ai encore une petite question....

désolée d'être une grosse nule mais je sais pas très bien me servir du mode sans échec alors avant de le faire, je voulais juste savoir dans quoi je m'embarque...

J'ai juste à redémarrer mon ordi et à appuyer sur F8 ? Après quand il s'allume, je retrouve mon bureau cimme d'habitude ou il faut que je re herche le logiciel (que j'ai mis sur mon bureau pour qu'il soit facile à trouver...)? Et surtout : comment je désactive la restoration système?

Merci d'avance

Posté(e)

bonsoir, la touche F8=mode sans échec, pour désactiver la restauration système,tu fais clic droit sur l'icone du bureau ,une fenetre va s'ouvrir et tu clic sur propriétés,ensuite une autre fenetre et la tu verras l'onglet restauration syst en haut à gauche,et tu rentres dedans et tu coches la case désactiver la restau, ensuite tu lances ton anti virus ,a trojan .après le nettoyage tu reboot ,réactive le restaura et tu refais un scan pour voir si ton pc est clean.

Posté(e)

webrebates est une saloperie de worm je crois j'ai eu du mal a m'en débarrassé

471811[/snapback]

Je confirme! :P

Bonne Chance! :-(