Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PC se ferme s'allume +programme tout seul


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'aimerais savoir comment peut-on créer un wake up (qui s'ouvre tout seul) Je sais que c'est dans le bios mais comment faire ??

 

Et aussi exist-il un moyen pour que l'ordinateur se ferme aussi tout seul, j'ai trouver un moyen dans le gestionnaire de l'alimentation, mais ça ne marche pas tout le temps (quand il ne marche pas c'est souvent que l'ordinateur est trop en activité et quand ça marche il n'est pas fermer comme d'habitude) ?? Je veux un moyen pour qu'il se ferme comme d'habitude (qu'il reste aucune lumière allumée).

 

Peut-on aussi programmer un lociciel ou un programme pour qu'il se met en route (s'active) lors que l'ordinateur s'allument ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

 

ca repond pas a tous ce que tu demande mais bon c'est un logiciel developpé par Gen (un gentil modo de zebulon :P )

 

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=28537

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à Jumpin'JAck FLash

 

Le programme shoutdown est très bien pour le fermeture de l'ordinateur c'Est ce que je voulais, mais pour le reste ...

 

Personne ne sais comment faire pour programmer un wake up (j'ai fais le tour de mon Bios et j'ai rien trouvé sur ça). Aussi pour activer un programme ou un locitiel quand windows s'allume, je ne sais pas comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!:-P

 

Je suis pas sûr que ca soit possible! :-(

 

Par contre pour démarrer un logiciel au démarrage de windows, c'est très simple! :-P

Il suffit de placer un raccoucis vers ce programme dans:

 

Demarrer>Programmes>demarrage!

 

Bonne Chance! :-P

 

EDIT: je ne savais pas que le programme ShutdownXP avait été développé par Gen! En tout cas: bravo! Maintenant ce truc fait partie de mon quotidien! :P

Modifié par Choupinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Choupinou

 

Oui c'est possible. Il y a environ 1 semaine j'ai lus sur un forum que c'était possible à partir du Bios, mais le problème c'est que je ne trouve plus ce forum. je cherche et je cherche mais je me perds facilement dans tout le réseau d'Internet.

 

Si quelqu'un sait comment faire ou qu'il sait dans quel forum, il serait très gentil. Je le remerci en avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir comment peut-on créer un wake up (qui s'ouvre tout seul) Je sais que c'est dans le bios mais comment faire ?? 

 

c'est dans power management setup=>Automatic Power up sur un bios Award

 

 

Et aussi exist-il un moyen pour que l'ordinateur se ferme aussi tout seul, j'ai trouver un moyen dans le gestionnaire de l'alimentation, mais ça ne marche pas tout le temps (quand il ne marche pas c'est souvent que l'ordinateur est trop en activité et quand ça marche il n'est pas fermer comme d'habitude) ?? Je veux un moyen pour qu'il se ferme comme d'habitude (qu'il reste aucune lumière allumée).

ca doit etre possible avec les tâche planifier + un petit soft pour arreter windows

Peut-on aussi programmer un lociciel ou un programme pour qu'il se met en route (s'active)  lors que l'ordinateur s'allument ??

:P Choupinou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 256JMAN

 

c'est dans power management setup=>Automatic Power up sur un bios Award

Je pense que je ne possède pas un BIOS Award car je n'ai pas de power management setup (juste Power) et je n'ai pas aussi ''Automatic Power up''

 

mais pas grave j'ai jouer dans quelque affaire et j'ai trouvé ''allerme on ?? (je ne me souvients plus quoi). Il y avait environ 6-7 type d'alrame et j'ai trouvé le bon

Merci

 

Par contre pour démarrer un logiciel au démarrage de windows, c'est très simple! 

Il suffit de placer un raccoucis vers ce programme dans:

 

Demarrer>Programmes>demarrage!

 

ça je ne l'ai pas encore essayé, mais j'ai assayé le planificateur de tâche ''tâches planifiées. et j'aurrais une petite question sur ce programme. Quand je veux programmer une tâche (l'activation d'en programme) à une heure précise il est toujours écrit ''

 

une erreur s'est produite lors de la tentative de définition des informations du compte de la tâche.

l'erreur spécifique est:

0x80070005: Accès refusé

Vous ne disposer pas de l'autoriasation pour effectuer l'opération requise.''

 

Pourquoi que je ne possède pas l'autorisation, pourtant c'est mon ordinateur de maison il n'y a pas d'administrateur sur mon pc ??

 

Je vais essayer tout suite le truc de Choupinou pour démarrer un logiciel au démarrage de windows et je vous tiendrai au courant.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une erreur s'est produite lors de la tentative de définition des informations du compte de la tâche.

l'erreur spécifique est:

0x80070005: Accès refusé

Vous ne disposer pas de l'autoriasation pour effectuer l'opération requise.''

ca veut dire qu'il faut que tu sois dans la session administrateur pour faire cette operation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: je ne savais pas que le programme ShutdownXP avait été développé (:-P) par Gen! En tout cas: bravo! Maintenant ce truc fait  partie de mon quotidien! :P

471923[/snapback]

arf... merci :-P

 

J'viens de m'aperçevoir que je suis passé à la postérité sur télécharger.com :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

ca veut dire qu'il faut que tu sois dans la session administrateur pour faire cette operation

 

Tu es sûr nous n'avons de session administrateur sur mon pc. Si oui comment faire pour entrer dans cette session ?? et pourquoi que j'ai une session administrateur sur mon pc ??

 

Merci à celle ou à celui qui trouvera la réponse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...