Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Personellement, j'ai passé trois ans avec AOL (56k puis 512k)sous un interface qui me déplait, qui faisait ramer et impossible à remplacer, un prix très largement au dessus des autres FAI (à l'époque) et une hotline qui n'a pas su me venir en aide de manière satisfaisante.

Depuis je suis chez Free en 1024k, mais malgré quelques coupures occasionneles tout ce passe bien. A toi de voir.

Modifié par KewlCat
Posté(e) (modifié)

Salut!

Bha moi aussi j'ai fait du AOL mais l'interface enfin le navigateur ne me convient pas!

Mais bon il y avait 100h gratuites alors bon c'était pas dramatique!

D'ailleur tu peux arriver à cumuler les offres mois je suis arriver a 150H grauites de Forfait!

C'est sympa!Mais je ne conseille pas AOL trop cher et la hotline paraitrait qu'elle est (eh bin si "il parait" et que tu n'as pas eu à en faire les frais, tu t'abstiens de dénigrer) !

Ensuite Free,Bien free je trouve ça très bien Mais.....

Moi je l'ai eu 1 ou 2 ans en 56k tout c'est passé pour le mieux!Jamais eu de problèmes!

Par contre la on rentre dans le merdier!

Je me suis abonné a l'offre ADSL le 26 mai 2004,j'ai recu ma freebox le 27 aout!

Donc 3 mois d'attente sans compter les nombreuese minutes aux telephone a 0.36€ par minute "facturée par France Télécom pour le compte de Free Télécom" et la musique qui devient rapidement chiante"Barry White"!Les "tehcniciens m'avais dit qu'il avait perdu la commande etc....

Donc je recois ma Freeboite,au debut le telephone ne marchait pas mais au bout de 15 jour ca marche après un coup de tel!

Ensuite au mois d'octobre je demande le 2048 mais la oups ca marche plus;donc on rappelle plusieur fois....pour en arriver au fait qu'on c'est desabonné!

La normalement il devrait nous poursuivre en justice parce qu'on a un peu oublier de payer les frais de resiliation :P mais c'est pas grave!

Voila Tout ca pour dire que Free c'est le top quand ca marche mais lorsqu'il y a une couille il y a plus personne,c'est à toi de te demerder!La Hotline n'a pas été à la hauteur de mes espérances!!!!

@@++++

PS:Maitenant je suis chez wanadoo en 1024 avec Livebox recu en 3 jours :-(

Modifié par KewlCat
Posté(e)

Vous êtes priés de calmer vos ardeurs et d'éviter les remarques incongrues.

A titre d'exemple, préférez "j'ai été mal reçu et mon problème n'a pas été réglé" à la formulation "ce sont tous des gros cons incompétents" : ca reflète nettement plus la réalité et c'est beaucoup plus crédible.

Si le topic continue sur cette lancée il faudra bientôt lancer la chasse au troll...

Je rappelle, pour les deux du fond qui discutent, que la "hotline" est là pour régler des problèmes techniques simples, pas pour réparer les PC ou régler les problèmes d'abonnement (il y a un service client pour ça)

Posté(e)

ah oui Kewlcat, peut etre que tu veux ceder à un hypocrisisme, mais quand tu passera 1h 20 au telephone à etre mis en attente, balladé de services en service car PERSONNE n'est en mesure de répondre et de solutionner un probleme INTERNE a AOL (erreur de résilliation / changement de compte)

qu'on te facturera 2 abonnement simultanné, et que tu recevra une facture pour les 1h20 d'appel surtaxé, Là tu pourra etre en mesure de corriger mes propos et de me dire quelle attitude j'ai à tenir vis-a-vis de personnes qui ont réussi à me faire perdre 3 mois d'argent de poche en un coup de fil...

Peut-etre que tu as l argent facil et que tu ne veut pas reconnaîtrez qu'un chat est un chat... Ainsi soit il, mais la censure que tu effectue à mon égard me dépasse.

Tu peux me ban ou fermer le post, mais je trouve injuste et totalement injustifié ta façon d'intervenir et de guider le sens de mes propos.

Liberté d'expression ou pas, tu ne me respecte pas.

( cette réponse n'as pas le but de mettre le feu au poudres et de déchainer une haine envers les modos,mais de fairte comprrndre a Kewlcat que c'est pas cool du tout. Peut etre que tu bosse chez AOL et que tu veux défendre ton beafsteak, dans ce cas réponds simbplement parce que tu viens de me mettre hors de moi.) A bon entendeur, j'vais faire un tour me calmer et j'espere qu'on pourra reparler de tout ça a tête reposé.

A+

Posté(e)

ghot5, je vais t'expliquer pkoi il est demandé de modérer ses propos envers les FAI, c'est tout simplement pour éviter à Yann de se prendre un procès pour diffamations, injures ou autre...

Et oui, certains forum ont du fermer sous la pression de FAI...

Posté(e)

Dans ce cas, je fais mes humbles excuses à Kewl. MEA CULPA, MEA SUPRA CULPA ( pourtant il me semble que l'utilisateur est le seul responsable légal de ce qu'il dit non?) voilà voilà dsl pour le raffut

Posté(e) (modifié)
moi je tourne sur du 700KB a lors que normalemnt je tourne sur du 2 MB

je conte donc changai de FAI je demande votre avis sur FREE/AOL

j habite a 20m du DSLLAM

471851[/snapback]

Bonjour,

Apràs un an de Tiscali 1024 je suis chez Free avec freebox depuis 3 mois. AOL connais pas. Ce que je peux tze dire c'est que Tiscali comme Free m'a laissé un temps fou avant de me répondre . J'ai payé un max pour avoir au bout de 15 minutes la réponse : nos techniciens sont tous occupés rappeler plus tard. Chez tiscali ça a été pour apprendre qu'il s'agissait d'une interruption pour maintenance et que tout serait rentré dans l'ordre au bout de 48 heures.

Chez Free j'avais un fonctionnement aléatoire sous liaison USB. J'ai fini par comprendre qu'il fallait passer par une connexion rseau. Ca marche maintenant très bien et avec des interruptions de service moins fréquentes et plus courtes que chez Tiscali.

En résumé ces gens $*@# en te faisant payer le hot line quand la panne est de leur fait et en tefaisant poirauter au bout du fil jusqu'à 30 minutes.

J'ai décidé de ne plus jamais leur téléphoner. Je quitterai Free aussitôt que je trouverai assez moins cher pour amortir en 6 mois les frais de résiliatipon et ne correspondrai plus avec ces gens que par lettre recommandée. Pour l'assistance les forums sont bien plus efficaces que leurs services bien qu'ils emploient des gens assez compétents.

Pardon pour la longueur de ce message

Modifié par KewlCat
Posté(e)

salut,

dans la jungle des FAI t'es le petit ver de terre qui se fait manger pas toute la chaine alimentaire, un seul conseil COURRAGE! que tu prennes l'un ou l'autre voir encore un autre tu risques d'avoir un problème.

si tu y es préparé ça passera mieux...

je suis chez free, au debut pas de problèmes, Sagem 800 non dégroupé pendant plus d'un an, puis dégroupage et la carnage! freebox au placard parceque pas raccordé à la bonne prise au DSLAM, appel hot line, durée du traca deux mois. Puis un jour tout à marché, ADSL, téléphone et TV. donc c'est une question de chance!

good luck!

higgins

PS je te conseil quand meme FREE si tu es si proche tu aura aucun problème de débit, TV ou téléphone.

Posté(e)
ah oui Kewlcat, peut etre que tu veux ceder à un hypocrisisme, mais quand tu passera 1h 20 au telephone à etre mis en attente, balladé de services en service car PERSONNE n'est en mesure de répondre et de solutionner un probleme INTERNE a AOL (erreur de résilliation / changement de compte)

qu'on te facturera 2 abonnement simultanné, et que tu recevra une facture pour les 1h20 d'appel surtaxé, Là tu pourra etre en mesure de corriger mes propos et de me dire quelle attitude j'ai à tenir vis-a-vis de personnes qui ont réussi à me faire perdre 3 mois d'argent de poche en un coup de fil...

Peut-etre que tu as l argent facil et que tu ne veut pas reconnaîtrez qu'un chat est un chat... Ainsi soit il, mais la censure que tu effectue à mon égard me dépasse.

Tu peux me ban ou fermer le post, mais je trouve injuste et totalement injustifié ta façon d'intervenir et de guider le sens de mes propos.

Liberté d'expression ou pas, tu ne me respecte pas.

( cette réponse n'as pas le but de mettre le feu au poudres et de déchainer une haine envers les modos,mais de fairte comprrndre a Kewlcat que c'est pas cool du tout. Peut etre que tu bosse chez AOL et que tu veux défendre ton beafsteak, dans ce cas réponds simbplement parce que tu viens de me mettre hors de moi.) A bon entendeur, j'vais faire un tour me calmer et j'espere qu'on pourra reparler de tout ça a tête reposé.

A+

472199[/snapback]

J'ai déjà eu mot lot d'emmerdes avec 9Online, et je t'assure que je sais parfaitement ce que c'est que d'avoir à passer 2h à attendre que la hotline décroche, de recevoir des factures plus de six mois après avoir fait valider et confirmer (uniquement par oral, malheureusement) ma résiliation, et n'avoir jamais pu me connecter à Internet par ADSL pendant plus de huit mois.

Comme l'a fait remarquer Tangui, c'est Yann qui est en première ligne concernant les propos tenus sur son site et son forum, donc même si ça peut quand même finir par te retomber sur la figure, il sera toujours le premier à avoir à payer pour tes propos.

Il ne me semble pas avoir "orienté" ni "censuré" tes propos puisque je n'ai absolument pas transformé tes reproches en compliments, et qu'aucun passage de ton post n'a été supprimé. Si la formulation proposée ne te convient pas, je suis parfaitement disposé à reéditer ton post mais il est hors de question que des termes diffamatoires persistent sur ce forum.

Puis-je savoir pourquoi tu dis que je travaille chez AOL ?