Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Aie voilà ce qui arrive quand on clique 4 x sur ajouter la réponse !

Pour la temp : je parle bien de folding@home(http://www.zebulon.fr/articles/folding-home.php). Ce programme fait fonctionner ton processeur toujours à 100%, sans relâche... :P

Donc c'est 53° en full

Et pour le bios, le photos que j'ai prises sont vraiment moches ! (webcam...). Je vais donc t'écrire ce que je fais et ce que je vois :

1) J'appuie sur delete au démarrage pour afficher le bios.

2) Je vais sur CPU PnP Setup

Et la je vois :

a)CPU Type Intel P4 (grisé)

b)CPU/DRAM Speed 100/166 Mhz ( je ne peux changer que la vitesse deS RAMs

c)CPU Core Voltage 1.648 V

d)CPU Ratio J'ai le choix entre H/W Trap, et tous les nombres entre 8.0 et 24.0 x ( j'ai mis sur 17 pour voir mais je n'ai pas 17*100 = 1700 Mhz )

e)CPU Frequency 100 Mhz ( grisé )

f)DRAM Frequency 166 Mhz ( grisé mais ca change quand je modifie la DRAM Speed du point b )

J'ai fais une erreur quelque par ??

Merci

Posté(e)

Continuer : d'accord, mais où ? lol

Je ne vois pas ce que je dois faire :-P:-P

En tout cas c'est très gentil de m'aider sansnom car ca fait déjà toute l'après-midi que tu es là !

Merci !! :P:-(

Posté(e)

La seule chose que je puisse changer au CPU, c'est le "CPU Ratio" ( voir point d ), mais ca ne change rien, quand j'ai mis 17, je ne suis pas arrivé à 17*100 (je précise aussi que je ne peux pas mettre de nombre comme 16.1 ou 16.5 par exemple)

Recoincé !

Posté(e)

Oui je fais F10, il me demande save curent settings (Y/N), je met Y et ENTER ( de toute facon si je fais non, je ne sais pas sortir ! )

Posté(e) (modifié)

Bon d'accord, tant pis, je vais le faire par un logiciel alors...

Merci quand même sansnom, car sans toi mes RAMs seraient encore à 100 Mhz !

Pyrex, si tu passes dans le coin... :P

Modifié par Soktomy