Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Voilà mon probléme

J'ai changé de fournisseur d'accés il y a à peu prés un mois

Je suis passé de "Wanadoo cable" 512 k à "modulonet" 4 Méga

Le changement a été radical téléchargement excellent et ouverture des pages de même ,sauf pour une page qui est trés lente à ouvrir :P d'ou peu venir le probléme

Merci d'avance

Posté(e) (modifié)

Est tu seul à avoir un si long délai pour l'ouverture de cette page?fait un test avec un ami qui ,idéalement à le meme fournisseur internet et le meme naviguateur,vérifira en temps réel la durée avant l'ouverture......et compare....je viens de faire un petit test,et ca m,a pris environ 8 sec. pour l'ouverture complete de ton lien....Que naviguateur prends tu?

Modifié par Zonk
Posté(e)
Est tu seul à avoir un si long délai pour l'ouverture de cette page?fait un test avec un ami qui ,idéalement à le meme fournisseur internet et le meme naviguateur,vérifira en temps réel la durée  avant l'ouverture......et compare....je viens de faire un petit test,et ca  m,a pris environ 8 sec. pour l'ouverture complete de ton lien....Que naviguateur prends tu?

472087[/snapback]

BOnjour Zonk

Je me sers de "FireFox" et de IE" et dans les 2 cas la page met au moins 5 secondes avant de s'ouvrir alors que pour les autres sites ça ne met même pas une demi-seconde

Bizarre non

Merci de ton aide

Posté(e)

5 sec me semble très acceptable!!je m'imaginais que ca te prenait environ 30 ou 60 sec. pour l'ouverture de cette page..............ca doit etre le serveur de ce lien qui est moins performant......ne t'en fait pas!selon moi,il n'a rien à y faire.....

Bye

Posté(e)
5 sec me semble très acceptable!!je m'imaginais que ca te prenait environ 30 ou 60 sec. pour l'ouverture de cette page..............ca doit etre le serveur de ce lien qui est moins performant......ne t'en fait pas!selon moi,il n'a rien à y faire.....

Bye

472104[/snapback]

Re

C'est quand même assez desagréable et enervant de ne pas comprendre pourquoi ?

Juste cette page

Merci quand même pour ton aide

Posté(e)

Bonjour

Ben si ça peut te rassurer, moi c'est la page de Zebulon qui met parfois +d'1 minute à s'ouvrir ! (ADSL 2Mo non dégroupé) :P

Mais je ne prétends pas que ce soit normal... :-(