Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je voudrais acheter un gros MP3 (grosse capacité )

mes choix se son tournés vers le Iriver H10 ou un mini Ipod

je voudrais savoir si mes choix son bon et si vous avez d'autres idées : allez y !

et aussi si je voudrais bien des photos du H10 (le menu / enfin se que l'on voi sur l'ecran)

merci +

Posté(e)
et aussi si je voudrais bien des photos du H10 (le menu / enfin se que l'on voi sur l'ecran)

472103[/snapback]

Tu veux parler de l'interface utilisateur ??
je voudrais savoir si mes choix son bon
Tu es bien conscient qu'il n'y a pas deux personnes qui aient les mêmes goûts/interêts, et que si tu ne précises pas exactement ce que tu attends de ton lecteur mp3 en terme de fonctionnalités, tu vas te retrouver avec un joli troll ?
Posté(e)

enfaite je cherche un MP3 entre 250 et 300 € ( ou moins chere)

je voudrais une interface sympa et une capacité d'au moins 4 Gb

et aprés carte blanche

et aussi je voudrais des photos de l'interface du H10 si possible

Posté(e)

Par expérience, je sais que des photos de l'interface graphique n'ont jamais rien garanti au niveau ergonomie (si les menus sont super-beaux et super-chargés, mais qu'à l'utilisation ça les rend illisibles et qu'ils mettent 10 secondes pour s'afficher, merci bien...). Le mieux c'est d'aller fair l'essai en magasin :-)

Pour le reste, ils parlent un peu du H10 sur engadget...

http://www.gizmodo.com/gadgets/portable-me...nior-034287.php