Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
on peut imaginer une multitude de fonctions à ces Robots...

472362[/snapback]

jouer dans des vieux film pourris avec des effet speciaux a 2 balles par exemple :P

[edit] je trouve que l'espece de gemisement du dino vert est honteu :-(

Modifié par 256JMAN

Posté(e)

:-( Ouais c'est une HONTE !

Est-ce que je gémis, moi ? :P

Posté(e)

je pensais qu'il aurait été un peu plus alerte les dinos.. du genre moins pateux dans la demarche, du genre lendemains fete trop arrosé...

un pas devant l'autre, c'est deja pas si mal, pour aller jusqu'au frigidaire, ou bien dans la salle de bain... presque asse alerte pour pouvoir se faire un bon café... deux bon café, puis dodo... :P:-(

Posté(e)

en plus ce dino vert a une sorte de trompe au dessus de la tete, ce qui lui permettais de faire mieux que les elephants sans doute...

quand au t-rex, houlalala j'ai peur, pas etonant que ces bestioles aient disparue avec un tel jeu de jambe... pathétique.... skj'bronkp...

Posté(e)
Quel honte pour les robots  :-P

473225[/snapback]

ce n'ais peut etre qu'un debut mais c'est vraie que les mouvements sont loin d'etre fluide...

vaux peut etre essayer la methode de jurassic park car au moin ils seront plus vraie que vraie :P

seul hic faudras vraiment courir tres vite :-(