Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je viens de monter des photos et de la musique avec movie maker.

Je n'arrive pas à enregistrer le montage sur mon disque dur.Une info bulle me dit que mon systeme manque de memoire virtuelle, et que windows augmente la pagination.Quand j'essaies à nouveau le pourcentage d'enregistrement est encore plus faible.Qui pourrait me dire ce qu'est exactement la memoire virtuelle et si je peut résoudre ce problème mon montage est super j'aimerais bien le garder.

merci :P

Invité SKudetto
Posté(e)

donnes voir deja ta config sa peut nous aider... parce que il te dit peut etre la verité ^^

Posté(e)

Bonsoir

La mémoire virtuelle c'est de l'espace disque destiné à stocker certaines routines du système, pour compenser le manque de mémoire "réelle" .

Apparemment ton disque dur est plein ! :P

Posté(e)
donnes voir deja ta config sa peut nous aider... parce que il te dit peut etre la verité ^^

472240[/snapback]

excuser moi, je débute en informatique et aussi sur les forums,un peu plus d'explications me seraient bien utile.J'ai windows xp avec le pack1 Est-ce suffisant pour me depanner?merci beaucoup. :P

Posté(e)
Bonsoir

La mémoire virtuelle c'est de l'espace disque destiné à stocker certaines routines du système, pour compenser le manque de mémoire "réelle" .

Apparemment ton disque dur est plein ! :-(

472243[/snapback]

Je viens de verifier en faisant proprietes sur c j'ai 14.1 utilisé et 21.10 libre

merci :P

Posté(e) (modifié)

Coucou! :-(

Regarde plutôt comme le suggère D11, de regardé si ton disque dur est plein! (clique droit sur l'icône de ton disque dur dans le poste de travail, et vas dans "propriétés")

Bonne Chance! :P

EDIT: désolé, j'avais pas actualisé après que tu poste!

Modifié par Choupinou
Posté(e)

Salut à tous

Annie tu vas telecharger "Everest" c un log qui va te donner tous les renseignements sur ton pc ok ici

Puis tu nous dit combien de memoire vive tu as !

Tiens nous au courant !

@+ :P

Posté(e)
Salut à tous

Annie tu vas telecharger "Everest" c un log qui va te donner tous les renseignements sur ton pc ok ici

Puis tu nous dit combien de memoire vive tu as !

Tiens nous au courant !

472260[/snapback]

Voilà j'ai téléchargé"everest" voici ce que j'ai trouvé.

memoire physique

total 255

utilisé168

dispo 89

Mémoire virtuelle

total 873

utilisé444

dispo 429

il ya aussi une suggestion

installez davantage mémoire physique pour améliorer performances.

Qu'en pensez-vous? :-(

Posté(e)
Voilà j'ai téléchargé"everest" voici ce que j'ai trouvé.

memoire physique

total 255

utilisé168

dispo 89

Mémoire virtuelle

total 873

utilisé444

dispo 429

il ya aussi une suggestion

installez davantage mémoire physique pour améliorer performances.

Qu'en pensez-vous? :-(

472284[/snapback]

Re Annie !

Exact donc pense a mettre plus de mémoire (donc regarde quelle mémoire tu as d'installé sur ton systeme , bon alors selon ton budget bien sur moi je mettrais deux barette de 512 mega maintenant il faut voir ce que tu as comme ram !

Tiens nous au courant !

Posté(e)
Re Annie !

Tiens nous au courant !

472319[/snapback]

Ok merci mais comment je trouve ce que j'ai comme ram :-(