Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Créer un CD XP SP2 bootable au départ d'un SP1

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'espère être avant tout au bon endroit pour poser ma question.

J'ai un CD XP SP1 bootable (offert), et je voudrais en faire un autre avec la SP2. Mon idée est donc de retirer tout ce qui concerne la SP1 (sur DD) puis, à l'aide de nLite v0.99.8 beta 4, de graver un CD qui ne comporterait que le XP original (sans la SP1) plus la SP2.

Ma question est : quels fichiers supprimer (ceux de la SP1) ? Est-il juste nécessaire de retirer tout fichier faisant mention à la SP1 ?

Merci d'avance de vos conseils. :P

Posté(e)
Un tout grand merci !  :P

472650[/snapback]

Moi,j'aimerais avoir toute les maj critique de sp2,mais juste ca

le sp2 dans l'ensemble,me dit rien,il fait tout ramer...

Windows xp sp1+hotfix les plus importante

en fait,ca serait ca,en plus d'un programme alleger sous windows,si quelqu'un pourrait m'aider

doi bien avoir les maj critique depuis la sp1 par la..

Posté(e)
y'en a un paquet,ca va etre une belle partie de plaisir!  :-(

473336[/snapback]

bon,ben 37 correctif a ce jour,et encore,j'en ai laissé 2 ou 3 (Outlook,et media player)

la derniere fois,que j'ai essayé d'incorporer des maj critique avec nlite,il me marquait des ptite fenetre, style / shutdown et tout ces trucs la

ca veut dire que c'est bon,que le xp est bien patché?? :P

Posté(e)

j'vai encore me faire lynché,a remonter ce topic,mais sur le dernier nlite,y'a plein de truc en anglais,pour optimiser apparemen,dans la section "ôptions et astuces"

j'aimerais savoir,ce qu'on peu virer sans crainte la dedans (dans cette section?) :P