Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je ne peux pas télécharger le logiciel : macromédia flash player, quelque soit le site d'ou je me trouve pour effectuer ce téléchargement. J'arrive bien sur le site de macromédia et la il ne se passe rien après avoir cliqué sur le téléchargement de la version gratuite 7.0. Quelqu'un peut-il me renseigner? Merci

Posté(e) (modifié)

Quel naviguateur prends tu?si tu as Firefox,verifie dans outils>options>fonctionnalités web>et coche >permettre aux sites Web d'installer des logiciels +ok.................n'oubli pas de le décocher quand tu auras terminer+ok.....

Modifié par Zonk
Posté(e)
Quel naviguateur prends tu?si tu as Firefox,verifie dans outils>options>fonctionnalités web>et coche >permettre aux sites Web d'installer des logiciels +ok.................n'oubli pas de le décocher quand tu auras terminer+ok.....

472554[/snapback]

Bonjour, J'ai IE 6.0. Avant cela fonctionnait et depuis quelques semaines, j'ai des petits tectangles multicolores à la place des photos. J'ai déja vu ce problème sur un forum autre que celui-ci mais je ne le retrouve pas. Je tente ma chance sur Zebulon.

Posté(e)

Etrange. Sur le site de Macromedia, j'ai un immense bouton "Télécharger maintenant" qui me lance le téléchargement...

download_now.gif

Cela dit, je n'ai pas IE6...

Posté(e)
Etrange. Sur le site de Macromedia, j'ai un immense bouton "Télécharger maintenant" qui me lance le téléchargement...

download_now.gif

Cela dit, je n'ai pas IE6...

472858[/snapback]

Bonjour, j'ai bien essayé 10 fois à des jours différents et le téléchargement ne démarre jamais que ce soit à partir de site différents pour de toute maniere me retrouver sur le site de macromédia et le fameux bouton "télécharger maintenant", là je clique dessus et rien ne se passe, j'ai attendu plusieurs minutes quand meme, peut-etre ai-je toucher à une "option" qui m'enpecherait d'acceder à ce téléchargement, je ne sais pas car je "bidouille" de temps en temps dans les registres en ayant soin de sauvegarder auparavant et je n'ai jamais eu à priori de problemes majeurs jusqu'a ce jour.

Posté(e)

Etrange... D'autant plus qu'il n'y a rien de "caché" derrière ce bouton : il s'agit tout bêtement d'un lien vers le fichier situé sur leur serveur de download...

Si tu cliques dessus et que rien ne se produit, alors tu as un problème avec ton navigateur...