Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Antivir : maj impossible

Messages recommandés

Posté(e)

le site www.avup.de ne fonctionne pas non plus :-P:-P:-P

je sens que je vais réinstaller AVG ... je ne me rappelle plus pourquoi je l'avais abandonné :-(

Jean_Moi pour ton gif animé, c'est un problème de taille (>80x80) ou de poids (>20k ... je crois)

pour que ma vache vole j'ai du tripatouiller le gif animé original sinon elle était figée dans les airs :P il y a 3 images, je les ai sauvées séparemment, puis redimensionnées (la + grande hauteur ou largeur =80), puis réassemblées.

Posté(e)
Edit : Ca y est :P

lol0rc.th.jpg

472618[/snapback]

L@urendo, tu as copié et collé ici le mauvais lien : "thumbnail (ongle du pouce)" au lieu de"forum".
Posté(e) (modifié)

LoL ... c'est vrai que je n'y voyais rien, j'ai cliqué dessus et OUPS :-(

Alors Jean_Moi, t'as compris la manip pour le gif ? ... oui je viens de voir qu'il ne fait que 12k donc c'est un blem de taille, trop grande, zeb n'affiche que la 1° image.

PS : j'aimerai bien trouver un site où dl l'exe d'antivir :P ... j'ai enfin réussi à mettre à jour mon PC n°2 ... dur dur

Modifié par douds
Invité SKudetto
Posté(e)

en effet c'est très très long en ce moment.... ce n'est qu'un problème ou est ce la fin de antivir gratuit???? :P

jespere pas

Posté(e) (modifié)

Alors Jean_Moi, t'as compris la manip pour le gif ? ... oui je viens de voir qu'il ne fait que 12k donc c'est un blem de taille, trop grande, zeb n'affiche que la 1° image.

Compris qu'il faut tripatouiller... mais comment ? Je sais réduire, mais décomposer ?

PS : j'aimerai bien trouver un site où dl l'exe d'antivir :P ... j'ai enfin réussi à mettre à jour mon PC n°2 ... dur dur

Voilà un lien qui fonctionne, assez lent, "Avwinsfx.exe" 5,74 Mo à télécharger, version 6.30.05

http://www.majorgeeks.com/downloadget.php?...dd7756deb50bbbd

Modifié par Jean_Moi
Posté(e) (modifié)

C'est vrai qu'il te faut un outil spécifique pour décomposer, j'ai utilisé PSP5 module Animation Shop, super simple :-(

Merci pour le site, je dl d'un site américain proposé et c'est vrai que c'est lent ... mais enfin le principal c'est que j'ai cet exe ... thank you very much :P

Pour Léon9 : on écrit en même temps, donc panique :-P Avast ... je l'ai utilisé en 2004, c'est celui qui peut parler en français (voix féminine) ? ... je crois que j'avais eu un blem en passant sous SP2.

Modifié par douds
Invité jibi049
Posté(e)

pour ce qui est de la maj je tenterais de tenir ca a jour

voir ma signature

a+

Posté(e) (modifié)

Jean_Moi : tu devrais peut-être ouvrir un topic sur les gifs animés, un truc comme "comment faire des gifs aminés", demander les logiciels free (je n'ai pas trouvé sur google) ... etc ... mais tu fais ce que tu veux :-(

jibi049 : merci pour le lien ... j'essaie de suite :-P ... qq sec + tard : oui, c'est impec et rapide, merci beaucoup (et hop en favoris) :P

Modifié par douds