Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

impossible installer imprimante USB sur XP

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je n'arrive pas à installer mon imprimante HP (840C) sur mon XP pro, il me met erreur serveur RPC!!!!! Je ne sais pas ce que cela veut dire!! :P

Un peu d'aide, merci d'avance

Tremens :-(

Posté(e)
Bonjour,

Je n'arrive pas à installer mon imprimante HP (840C) sur mon XP pro, il me met erreur serveur RPC!!!!! Je ne sais pas ce que cela veut dire!!  :P

Un peu d'aide, merci d'avance

Tremens  :-(

472590[/snapback]

Je précise : ce prob fait suite à un changement de CM, avant tout marchait impec, je précise aussi que je suis XP sp2!

Tremens

Posté(e)

Tremens> utilise le bouton p_edit.gif au lieu de poster tes corrections :P merci!

Posté(e)
Bonjour

Tes ports USB sont-ils activés dans le BIOS ?

473316[/snapback]

Bonjour,

Oui mes ports sont activés dans le bios :-P

J'ai reinstallé winxp et là, oh miracle mes deux imprimantes sont bien reconnues!!

seulement voilà , le prob c'est porté ailleurs!! et oui on a beau refaire la meme installation, xp lui fait comme il veut! :-P

Maintenant, je n'ai pas acces à la restauration du systeme, quand je vaux en faire une , il me crache un message d'erreur du style qu'il ne peut pas et qu'il faut rebooter!!! :-(

J'ai installé le sp1 et sp2

Merci quand meme pour votre aide

Tremens

Excusez moi pour les desagrements causés suite à mes répétions de postes!! :P

Posté(e) (modifié)

bonjour.gif,

Maintenant, je n'ai pas acces à la restauration du systeme, quand je vaux en faire une , il me crache un message d'erreur du style qu'il ne peut pas et qu'il faut rebooter!!!  :P

Si tu vient d'installer XP et que rien n'a changer depuis cette nouvelle installation, je ne crois pas qu'il y aura un point de restauration.

donne nous le message d'erreur exacte.

J'ai installé le sp1 et sp2

Sp2 contient pas mal de bug, regarde sur le site de microsoft pour les correctif du SP2, et il est inutile d'installé le SP1 avant le SP2, dans le SP2 les correctif du SP1 sont inclus.

Salut

Modifié par vinch
Posté(e)
bonjour.gif,

Si tu vient d'installer XP et que rien n'a changer depuis cette nouvelle installation, je ne crois pas qu'il y aura un point de restauration.

donne nous le message d'erreur exacte.

Sp2 contient pas mal de bug, regarde sur le site de microsoft pour les correctif du SP2, et il est inutile d'installé le SP1 avant le SP2, dans le SP2 les correctif du SP1 sont inclus.

Salut

473901[/snapback]

Bonjour,

j'ai supprimé le sp2, mais j'ai toujours le même prob :

"Restauration du systeme ne peut pas creer de point de restauration.

Redémarrez l'ordinateur et relancez Restauration du système"

Je viens de m'apercevoir que dans la racine de ma partition je n'ai pas

le repertoire volume........

Merci pour votre aide

Tremens