Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous

j'ai installer une version de regleaner qui ne fontionnait pas bien , je l'ai donc désinstallée,

mais il reste un . exe de 756 ko que je ne peux suppimer, j'ai le message suivant : " impossible de supprimer protéger en écriture",

comment faire pour le désinstaller avant une nouvelle installation plus propre?

merci a+++

ps :(xp pro ) :P:-(

Posté(e)

essaye de redémarrer le pc, ca m'arrive aussi pour d'autre prog defois.

s'il veu toujour pas ce supprimé, c qu'il s'execute au demarrage, donc va faire un tour dans le registre:

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]

Posté(e)
1 / redémarrer en mode sans échec (F8)

2 / utiliser l'effaceur de sécurité de spybot (menu outil)

472962[/snapback]

salut ,

merci pour tes réponses, j'ai installé et désinstallé deux fois reg cleaner mais il ne s'ouvre toujours pas , dans la base de registre il y a une dizaine de lignes ou il apparait, faut il supprimer ces lignes manuellement ? et ré installer ? .

je ne sais pas ou trouver l'outil effaceur de spybot

merci a+++

Posté(e)

jamais eu ce probleme.

c'est tout de meme un comble pour un nettoyeur de bdr qu'il te laisse tant de traces ds ta bdr apres sa désinstallation.

une fois désinstallé il ne me laisse nul traces chez moi.

pour le désinstaller passes par regcleaner=option=regcleaner=désinstaller.....

Posté(e)

salut,

essaie d'aller voir dans ton gestionnaire de taches si le processus en question n'est pas dans la liste.

si c'est le cas arrete le processus et supprime le .exe

tu peux ensuite passer un coup de registry mechanic ou tenter de réinstaller regcleaner (les 2 font la meme chose).

Xam666

Posté(e)

Bonjour Sylvainj2 et tous les autres,

Puis-je suggérer quelque chose?

Le freeware Gipo@MoveOnBoot 1.9.5 (suppression d’un fichier au boot suivant) devrait pouvoir te l'enlever...

Téléchargeable à http://www.gratilog.net/fichier2.htm C’est le 29ième programme dans la liste.

(Info.. Il te met un onglet à lui sur les boites de dialogue propriétés.. mais possibilité de l'enlever en le désinstallant)

Cordialement

Richard1 (Montréal, Canada)

Posté(e)
Bonjour Sylvainj2 et tous les autres,

Puis-je suggérer quelque chose?

Le freeware Gipo@MoveOnBoot 1.9.5 (suppression d’un fichier au boot suivant) devrait pouvoir te l'enlever...

Téléchargeable à http://www.gratilog.net/fichier2.htm  C’est le 29ième programme dans la liste.

(Info.. Il te met un onglet à lui sur les boites de dialogue propriétés.. mais possibilité de l'enlever en le désinstallant)

Cordialement

Richard1 (Montréal, Canada)

473744[/snapback]

salut Richard 1,

merci pour ta réponse,

je ne sais pas quel chemin indiquer pour ouvrir le logiciel que tu indique il est en anglais et j'ai du mal .

merci à++++

:P:-(