Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

besoin d'aide pour une copie


kyzer

Messages recommandés

bjr a tous, je vous explique mon probleme :

 

-j'ai actuellement accés a une page htlm très importante ou plutot une base de donné. quand je tape ladresse internet je tombe sur un site ou il faut un mot de pass, j'ai ce mot de pass . un fois tapé, il m'ouvre une page internet ou j'ai pas mal de donné très interessente, des donnés sur des joueurs ou plutot des liens .

 

quand je clique sur les noms, une autre page s'ouvre et apparait les adresse de toutes les planetes du mecs .

 

j'aimerai copier cette base de donné et j'aimerai savoir si quelqu'un pouvais me faire la copie de tout ca .

 

 

je ne m'y connais pas beaucoup et ca serai vraiment geniale si quelqu'un pouvais m'aider

 

MERCI BEAUCOUP A L'AVANCE

je suis pret a prendre contact avec toute personne pouvant m'aider

Modifié par kyzer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr a tous, je vous explique mon probleme :

 

                -j'ai actuellement accés a une page htlm très importante ou plutot une base de donné. quand je tape ladresse internet je tombe sur un site ou il faut un mot de pass, j'ai ce mot de pass . un fois tapé,  il m'ouvre une page internet ou j'ai pas mal de donné très interessente, des donnés sur des joueurs ou plutot des liens .

 

              quand je clique sur les noms, une autre page s'ouvre et apparait les adresse de toutes les planetes du mecs .

 

              j'aimerai copier cette base de donné et j'aimerai savoir si quelqu'un pouvais me faire la copie de tout ca .

    je ne m'y connais pas beaucoup et ca serai vraiment geniale si quelqu'un pouvais m'aider

 

  MERCI BEAUCOUP A L'AVANCE

je suis pret a prendre contact avec toute personne pouvant m'aider

473148[/snapback]

Salut

 

Bon ben c'est assez facile pour copier ca tu mets l'adresse en surbrillance puis tu fais cpier coller dans le chemin de ton choix ok ?! :-(

 

Tiens nous au courant !

 

@+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai merci les mecs mais bon ya coment vous dire sur ma page internet 150team

quand je clike sur le liens dune team 30joueur

ken je clike sur le liens dun joueur un gros descriptif

le tout enfin le site est proteger par un code et je n'aurai bientot plus laccé

 

 

alors il faudrai ke jarive a copier toute cette base de donné et pas du paint copier coller jen aurai environs 99 900 a peut pret

nombre de joueur total

Modifié par kyzer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je sais pas trop comment fonctionnent les "aspireur de sites" avec les sites dynamiques. Mais tu peux essayé.

 

Sinon, je ne connais pas du tout ton nivô en informatique, mais tu peux demander à la personne qui gère le site de t'envoyer un DUMP de la base de données (seulement les tables qui t'interressent). Et après tu réutilises tout celà.

 

Si le webmestre à gérer cette liste avec des pages statiques, tu lui demande ces pages.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...