Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Virer Outlook Express 6 Définitivement?


bitonio6

Messages recommandés

Hello, j'ai pu lire à gauche et à droite une jolie ligne de commande pour enlever Outlook express de windows XP, sauf que cela ne fonctionne pas et d'ailleurs chez pas grand monde!

 

Car il parait que cette ligne de commande n'était valable que pour Outlook Express 5 et précèdent!

 

Donc, ma demande est: "y'a t'il une nouvelle astuce qui est disponible?

 

(j'ai lu un truc en anglais, mais c'était même pas la peine de commencer)

 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hello, j'ai pu lire à gauche et à droite une jolie ligne de commande pour enlever Outlook express de windows XP, sauf que cela ne fonctionne pas et d'ailleurs chez pas grand monde!

 

Car il parait que cette ligne de commande n'était valable que pour Outlook Express 5 et précèdent!

 

Donc, ma demande est: "y'a t'il une nouvelle astuce qui est disponible?

(j'ai lu un truc en anglais, mais c'était même pas la peine de commencer)

Merci d'avance

473234[/snapback]

Salut Bitinio6,

 

Ajouter/supprimer programmes puis tu cliques sur l'option ajout/supprimer composants tu décoches OE et fais suivant et suis les instrcutions!

@+

Zabor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bitinio6,

 

Ajouter/supprimer programmes puis tu cliques sur l'option ajout/supprimer composants tu décoches OE et fais suivant et suis les instrcutions!

@+

Zabor

483105[/snapback]

 

 

Salut!

Désolé de te contredire mais la manip que tu indique ne permet juste de supprimer le raccourci OE qui se trouve dans le menu démarrer(du moins c'est ce qui est marqué lorsque on selectionne la case OE)!

a priori je ne vois que XPlite qui peux le supprimer enfin c'est vraiment très simple!

Le seul problème c'est qu'il faut acheter XPlite,ca vaut le coup!

Mais il y a peut etre des Freeware qui font sauter OE Gratos :P

 

Voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...