Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]mon PC redemarre tout seul

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Voilà lorsque je veux arreter mon PC je fait "demarer-arreter" ils se stoppe et redemarre tout seul au bout de 3secondes environ. Jai scanné mon DD avec Ad Aware et Spybote qui m'on enlevé plein de saloperie, j'ai scanné mon DD avec Panda en ligne et rien trouive non plus .

A la fin de la sequance d'arret apr contre j'ai un petit panneau qui affiche "power save" est ce normal ? Car là je comprend plus rien.

Cordialement

jm

Posté(e)

Bonjour!

Désactive le redemarrage automatique (regarde dans ma signature), et dit nous l'écran bleu que tu vois par la suite

Posté(e) (modifié)
Bonjour!

Désactive le redemarrage automatique (regarde dans ma signature), et dit nous l'écran bleu que tu vois par la suite

473346[/snapback]

C'est fait mais çà n'a rien changé sniffffffff. J'ai juste eu une annonce de Viguard me disant qu'un nouveau module était installé mais C tout. Qund je veux stoppé mon PC il soppe et redemarre tout seul 2 à 3 seconde sans rien me demander et sans mesage d'erreur. Je suis sous W2000 pro. le module detecté par Vigaurd une fois décoché le redemarrage c'est (*?@*Alerte) bizarre non ?

Merci d'avance

jm

Modifié par jmt56
Posté(e)

si tu fermes vguard avant d'éteindre, est ce que cela le fait?

Passe un coup d'antivirus en ligne a tout hasard...

Posté(e)
si tu fermes vguard avant d'éteindre, est ce que cela le fait?

Passe un coup d'antivirus en ligne a tout hasard...

473372[/snapback]

re bonjour et merci

en fermant viguard avant déteindre c'est pareil il s'éteint a la fin j'ai un petit panneau "power save" le moniteur séteint aussi et il redemarre 2secondes apres.

J'ai refait un sacanne avec panda antivirus du site il m'a rient trouvé.

Bon courage car là je pige plus rien mais c'est peut moi qui est merdé avec Ad aware et spubot.

merci d'avance

Posté(e) (modifié)
il redémarre tout seul ?

n'as tu pas chopé le virus Sasser:

telecharge un petit outils : stinger à cette adresse, il repere les principaux worms et virus

http://vil.nai.com/vil/averttools.asp

473419[/snapback]

non je n'ai à priori aucun virus. Je venais de sacnner encore avec panda en ligne "rien", j'ai quand meme pris ton lien avec Stinger et je la'i lancé mais rien non plus.

Donc à priori c'est dans le bios peut etre mais je connais rien alors j'attend s de vos nouvelles.

cordialement

jm

Bonjour est ce quelqu'un peut me dire comment parametrer le bios pour empecher

mon pc de redémarer tout seul. Lire plus haut G tout fait mais çà continu donc..........

Cordialement

jm

Modifié par jmt56
Posté(e)
il redémarre tout seul ?

n'as tu pas chopé le virus Sasser:

telecharge un petit outils : stinger à cette adresse, il repere les principaux worms et virus

http://vil.nai.com/vil/averttools.asp

473419[/snapback]

Bonjour

G tout fait lire plushaut et rien çà conytinue sniffffff.

A priore çà viendrait sans doute du bios alors est ce quelqu'un peut m'aider.

Cordilament

jm

Posté(e)

Tu as surement un processus qui fait tout planter...

Avant d'eteindre windows, fermes en un maximum... Ainsi, nous verrons si le probleme est hardware ou software...

Tangui